| Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Đяĕàm Vip
| Sujet: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Mar 16 Oct - 17:10 | |
| Recrutement journalistes
Les recrutements sont relancés, le groupe devient de moins en moins actif, c'est pour cette raison que j'ai décidé de recruter de nouveaux journalistes, n'oubliez pas qu'en cas de bons travaux, vous pouvez monter au grade supérieur & ainsi de suite, alors n'hésite pas & envoie un MP à ĐяĕąmPseudo Habbo : Temps dans le Battle Street : Motivation : Expérience dans ce poste : Un exemple d'article au choix :
Je prendrai 6 journalistes au maximum pour qu'il y est assez de participation. Bon courage à tous et à très bientôt pour les résultats ! PS: Nous sommes en manque d'éffectif, donc proposez-vous ! | |
|
| |
Higuain Arbitre
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Mar 16 Oct - 17:52 | |
| a la flemme , j'suis dja journaliste forum hs , bonne chance au autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Mar 16 Oct - 18:03 | |
| |
|
| |
Nez0 Semi-Pro
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Mar 16 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
El Đяĕàm Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Mar 16 Oct - 20:20 | |
| Silva, tu auras au moins une chance de monté stagiaire sur ce forum, et de faire un truc bon de ta vie pour une fois. | |
|
| |
Higuain Arbitre
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Mer 17 Oct - 6:26 | |
| j'le ferai sur hs & tu m'connais pas irl .. | |
|
| |
El Claudia.♥ Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Mer 17 Oct - 21:02 | |
| Bonne chance aux postulants. | |
|
| |
El Đяĕàm Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Lun 22 Oct - 20:57 | |
| Allé, les gars, j'ai besoin au moins 2 personnes pour m'aidé faire le HE, on est super en retard. | |
|
| |
» Nino Amateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Lun 22 Oct - 21:29 | |
| Je ne peux point t'aide , je suis hyper nul en journalisme. | |
|
| |
Messi Amateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Jeu 25 Oct - 16:02 | |
| | |
|
| |
Adeb' Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Jeu 25 Oct - 21:56 | |
| Dream vu que tu es le chef Journal fait le sommaire du nouvel Battle-Street Mag on attaque? | |
|
| |
El Đяĕàm Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Ven 26 Oct - 10:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. | |
| |
|
| |
| Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. | |
|