Paul Amateur
| Sujet: Communiqué de Presse : Recrutement journaliste. Jeu 23 Aoû - 14:44 | |
|
Recrutement journaliste. ______________ Pour le début du forum de BattleStreet 2contre2, je recrute une équipe de journaliste. Ademilson prendras plus ou moins 5journalistes. Envoyé lui votre "cv" par message privé.
- Spoiler:
Pseudo Habbo : Pseudo forum : Compétence : Motivation : Ancien Poste FIFA : Article au choix (Zoom club, ect ect ) :
Mettez-y du cœur, de la couleur. Allez-y à fond ! Bonne chance à tous et j'espère que vous serez nombreux à m'envoyer votre "cv".
Cordialement Ademilson, chef-journaliste. | |
|
Matmour Amateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement journaliste. Sam 25 Aoû - 13:29 | |
| J'pense me présenté si j'suis pas admis sur un autre poste, bonne chance aux postulant. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement journaliste. Sam 25 Aoû - 16:25 | |
| |
|
Adeb' Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement journaliste. Dim 26 Aoû - 23:42 | |
| Les recrutements sont encore ouverts ! Envoyé vos CV à Paul ! | |
|
Tyga Administrateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement journaliste. Dim 26 Aoû - 23:49 | |
| Il y'aura un nouveau chef des journalistes | |
|
Adeb' Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement journaliste. Dim 26 Aoû - 23:56 | |
| | |
|
Tyga Administrateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement journaliste. Lun 27 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement journaliste. | |
| |
|