El Đяĕàm Vip
| Sujet: Communiqué de Presse : Résultat Journalistes. Mar 4 Sep - 14:34 | |
| Résultat Recrutement JournalistesJ'ai reçu six curriculums vitae, je pense avoir choisi les bonnes personnes. J'ai choisi seulement quatres journalistes, si vous n'êtes pas pris, ne vous découragez pas et au contraire dîtes vous que vous y arriverez la prochaine fois. Même si les résultats ont été postés, vous pouvez toujours m'envoyer un curriculum vitae pour être pris, ainsi nos journaux seront améliorés grâce à vous ! Voici les 4 journalistes qui ont été sélectionnés: - Spoiler:
Messi
- Spoiler:
Ashong
- Spoiler:
David Villa'
- Spoiler:
ĸнαlιғα
Comme je l'ai dis plus haut, si vous n'avez pas été pris, continuez à fournir des efforts, qui sait, vous serez peut-être bientôt pris au sein de l'équipe. Le journaliste pris commence dès ce HE ! Bonne chance à eux. | |
|
Nez0 Semi-Pro
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat Journalistes. Mar 4 Sep - 14:51 | |
| | |
|
Robinho Semi-Pro
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat Journalistes. Mar 4 Sep - 15:34 | |
| Bonne Chance Aux New Journaliste _________________ - Spoiler:
Palamares :
- Participant BBWA Cup Battle Street 1 vs 1 - Quart De BBWA Cup Battle Street 1 vs 1 (En Cours) - Participant Euro 2012 Battle Street 2 vs 2 (Irlande) - 3eme Meilleur Butteur Groupe C Euro 2012 - Particpant Cup International Battle Street 2 vs 2 (Turquie) - Demi-Finaliste Cup International Battle Street 2 vs 2 (Turquie) - 3eme De La Cup International Battle Street 2 vs 2 (Turquie ) - 3eme Meilleur Defenseur Cup International Battle Street 2 vs 2 - 2eme Meilleur Revelation Cup International Battle Street 2 vs 2 - Participant CDMDC Battle Street 2 vs 2 (Manchester United) - 3eme Meilleur Duo Avec Di-Mariia De La Cup International Battle Street 2vs2
| |
|
Bugner Amateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat Journalistes. Mar 4 Sep - 16:20 | |
| - Nez0 a écrit:
- Bonne chance à eux !
| |
|
Adeb' Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat Journalistes. Mar 4 Sep - 16:23 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat Journalistes. Mar 4 Sep - 18:58 | |
| - Adebbayor a écrit:
- Bonne chance !
|
|
Ashong Journaliste
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat Journalistes. Mar 4 Sep - 19:09 | |
| Bonne chance a nous | |
|
Neymar2 Jeune Talent
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat Journalistes. Mar 4 Sep - 20:26 | |
| - Iniesta a écrit:
- Adebbayor a écrit:
- Bonne chance !
| |
|
Ton dieu Amateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat Journalistes. Mar 4 Sep - 21:25 | |
| | |
|
El Đяĕàm Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat Journalistes. Mar 4 Sep - 22:02 | |
| PS: Vous pouvez toujours envoyez CV. On a toujours de la place. | |
|
El Claudia.♥ Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat Journalistes. Mar 4 Sep - 23:09 | |
| Bonne chance aux nouveaux journalistes. | |
|
Adeb' Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat Journalistes. Mer 5 Sep - 10:36 | |
| Bonne chance à eux. Je lock. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat Journalistes. | |
| |
|