| Communiqué de Presse: Recrutement Volontaire ! | |
|
+4El Claudia.♥ Nez0 Neymar2 Tyga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tyga Administrateur
| Sujet: Communiqué de Presse: Recrutement Volontaire ! Dim 9 Sep - 14:55 | |
| - Cristiano Ronaldo a écrit:
Salut, Milevski, Chef des Volontaires, je lance les recrutements Volontaires pour la seconde fois en espérance qu'après je pourrai seulement prendre des volontaires grâce aux montées. Enfin bref je recrute deux voir trois volontaires qui rejoindront les quatres actuels. Pour envoyer votre candidature, remplissez ce formulaire et envoyez le a Lavezzi : Nom Forum : Nom Habbo : Anciens Postes sur d'Autres Forums : Motivations : Expérience : *Savoir dresser un classement de groupe[] *Savoir organiser un calendrier de groupe[] *Savoir posté une journé et ses résultats[] *Possèder un Guichet et un Stade aux normes[] *Savoir écrire sans faute d'orthographe[] Veuillez cochez ce que vous savez faire, les mensonges se révèleront très vite donc pas la peine d'éssayer de mentir sur vos compétences. Je vous souhaite à tous bonne chance et que les meilleurs volontaires soient pris ! | |
|
| |
Neymar2 Jeune Talent
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Volontaire ! Dim 9 Sep - 17:17 | |
| Bonne chance aux postuants! Tentez votre chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Volontaire ! Dim 9 Sep - 17:56 | |
| Bonne chance au postulants. |
|
| |
Nez0 Semi-Pro
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Volontaire ! Dim 9 Sep - 21:04 | |
| - Iniesta a écrit:
- Bonne chance aux postulants.
| |
|
| |
El Claudia.♥ Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Volontaire ! Lun 10 Sep - 0:28 | |
| Bonne chance aux postulants. | |
|
| |
El Đяĕàm Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Volontaire ! Lun 10 Sep - 1:04 | |
| - Neymar a écrit:
- Bonne chance aux postuants!
Tentez votre chance! | |
|
| |
Robinho Semi-Pro
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Volontaire ! Lun 10 Sep - 5:34 | |
| Bonne Chance Aux Postulant __________________ - Spoiler:
Palamares :
- Participant BBWA Cup Battle Street 1 vs 1 - Demi Finaliste BBWA Cup Battle Street 1 vs 1 (En Cours) - Participant Euro 2012 Battle Street 2 vs 2 (Irlande) - 3eme Meilleur Butteur Groupe C Euro 2012 - Particpant Cup International Battle Street 2 vs 2 (Turquie) - Demi-Finaliste Cup International Battle Street 2 vs 2 (Turquie) - 3eme De La Cup International Battle Street 2 vs 2 (Turquie ) - 3eme Meilleur Defenseur Cup International Battle Street 2 vs 2 - 2eme Meilleur Revelation Cup International Battle Street 2 vs 2 - Participant CDMDC Battle Street 2 vs 2 (Manchester United) - 3eme Meilleur Duo Avec Di-Mariia De La Cup International Battle Street 2vs2
| |
|
| |
Quinonez Amateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Volontaire ! Mar 11 Sep - 17:06 | |
| Je comprend pas pourquoi j'ai étais virée alors que j'ai poster la deuxiéme journée | |
|
| |
El Đяĕàm Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Volontaire ! Mar 11 Sep - 17:34 | |
| - Quinonez a écrit:
- Je comprend pas pourquoi j'ai étais virée alors que j'ai poster la deuxiéme journée
Il ne suffit pas de posté une journée faut aussi l'hébergé. | |
|
| |
Bugner Amateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Volontaire ! Mer 12 Sep - 14:42 | |
| - Robinho a écrit:
- Bonne Chance Aux Postulant
- Participant BBWA Cup Battle Street 1 vs 1 - Demi Finaliste BBWA Cup Battle Street 1 vs 1 (En Cours) - Participant Euro 2012 Battle Street 2 vs 2 (Irlande) - 3eme Meilleur Butteur Groupe C Euro 2012 - Particpant Cup International Battle Street 2 vs 2 (Turquie) - Demi-Finaliste Cup International Battle Street 2 vs 2 (Turquie) - 3eme De La Cup International Battle Street 2 vs 2 (Turquie ) - 3eme Meilleur Defenseur Cup International Battle Street 2 vs 2 - 2eme Meilleur Revelation Cup International Battle Street 2 vs 2 - Participant CDMDC Battle Street 2 vs 2 (Manchester United) - 3eme Meilleur Duo Avec Di-Mariia De La Cup International Battle Street 2vs2
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Volontaire ! | |
| |
|
| |
| Communiqué de Presse: Recrutement Volontaire ! | |
|