| Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. | |
|
+7Quinonez Nez0 Adeb' Neymar2 El Claudia.♥ Mandanda El Đяĕàm 11 participants |
Auteur | Message |
---|
El Đяĕàm Vip
| Sujet: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Ven 7 Sep - 18:23 | |
| Recrutement journalistes
Les recrutements sont relancés, le groupe devient de moins en moins actif, c'est pour cette raison que j'ai décidé de recruter de nouveaux journalistes, n'oubliez pas qu'en cas de bons travaux, vous pouvez monter au grade supérieur & ainsi de suite, alors n'hésite pas & envoie un MP à ĐяĕąmPseudo Habbo : Temps dans le Battle Street : Motivation : Expérience dans ce poste : Un exemple d'article au choix :
Je prendrai 2 journalistes au maximum pour qu'il y est assez de participation. Bon courage à tous et à très bientôt pour les résultats ! PS: Nous sommes en manque d'éffectif, donc proposez-vous ! | |
|
| |
Mandanda Amateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Ven 7 Sep - 18:47 | |
| Bonne chance à mes collegues, je m'excuse comme je suis absent la semaine | |
|
| |
El Claudia.♥ Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Ven 7 Sep - 20:49 | |
| Bonne chance aux postulants. | |
|
| |
Neymar2 Jeune Talent
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Ven 7 Sep - 21:01 | |
| - Antho a écrit:
- Bonne chance aux postulants.
| |
|
| |
Adeb' Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Sam 8 Sep - 9:23 | |
| Bonne chance aux participants. | |
|
| |
Nez0 Semi-Pro
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Sam 8 Sep - 14:31 | |
| - Neymar a écrit:
- Antho a écrit:
| |
|
| |
Quinonez Amateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Sam 8 Sep - 16:22 | |
| - Nez0 a écrit:
- Neymar a écrit:
- Antho a écrit:
| |
|
| |
Bugner Amateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Sam 8 Sep - 20:41 | |
| - Antho a écrit:
| |
|
| |
El Đяĕàm Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Lun 10 Sep - 0:46 | |
| J'ai reçu aucun CV, il vous arrive quoi putin.. | |
|
| |
El Đяĕàm Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Lun 10 Sep - 16:57 | |
| - Đяĕąm a écrit:
- J'ai reçu aucun CV, il vous arrive quoi putin..
| |
|
| |
El Claudia.♥ Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Lun 10 Sep - 20:31 | |
| Faut éviter les doubles-postes, aussi, c'est un peu normal, le forum n'est pas si actif que sa, mais sur Habbo, le BS est actif. | |
|
| |
El Đяĕàm Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Lun 10 Sep - 22:48 | |
| Antho ne me dit pas ce que je dois faire. | |
|
| |
El Claudia.♥ Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Lun 10 Sep - 23:53 | |
| Bien, pour un modérateur, tu dois suivre les règles et montrer la bonne exemple. S'est pas parce que tes modérateurs que tu as droit de tous faire. Puis tu me dit d'arrêter de doser. Mais excuse moi, mais en même pas 3jours, tu t'es rendu à 300 messages, alors, avise personne avant d'en aviser soi-même. | |
|
| |
El Đяĕàm Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Mar 11 Sep - 10:42 | |
| Tu vas vite te calmé mec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Mar 11 Sep - 14:00 | |
| Ca va antho il doze moins maintenant mais c'vrai c'est chiant les gens qui dozent |
|
| |
El Đяĕàm Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Mar 11 Sep - 14:20 | |
| Bref, ne salissez pas mon sujet ^^' | |
|
| |
Cristiano Ronaldo Professionnel
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Mar 11 Sep - 18:45 | |
| - Antho a écrit:
- Faut éviter les doubles-postes, aussi, c'est un peu normal, le forum n'est pas si actif que sa, mais sur Habbo, le BS est actif.
Commence pas à cherché la merde et tu m'excusera l'expression. Lui ses messages sont utiles, tes " bonne chance " j'en ai rien a caré moi. | |
|
| |
El Đяĕàm Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Dim 16 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
El Đяĕàm Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Jeu 20 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
Da Rinxouz Jeune Talent
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Jeu 20 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
Messi Amateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. Ven 21 Sep - 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. | |
| |
|
| |
| Communiqué de Presse : Recrutement Journalistes. | |
|