| Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe | |
|
+4El Claudia.♥ Adeb' Cristiano Ronaldo Tyga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tyga Administrateur
| Sujet: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Mer 5 Sep - 15:51 | |
| Nous avons remarqué que une équipes du Battle-Street étaient inactives . Il s'agit de Chelsea (inactive et un contrat).
C'est pour cela qu'il nous fait un présidents compétents, actifs et surtout qui n'abandonneront pas leur équipe avant le début de la compétition. Ils devront être sérieux, donc là, ce seraun présidents que l'on connait plus ou moins qui prendra ce club, car il faut que l'ont connaissent les capacités à gérer une équipe de ce gérant.
Si vous avez les capacités pour être le président, merci de remplir ce formulaire :
- Pseudo Habbo et forum du président : - Pseudo Habbo et forum du vice-président : - Nombre de compétition officielle auquel tu as participé : - Ton effectif (c'est un GRAND PLUS pour que tu sois pris) : - [] Je certifie être actif et gérer comme il se doit mon club sous peine d'être suspendu lors de la prochaine compétition. (remplit par un V)
Attention, Lavezzi choissira le président qu'ils voudront, donc il n'y a pas de date limite, les plus rapides seront les mieux servis.
| |
|
| |
Cristiano Ronaldo Professionnel
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Mer 5 Sep - 15:55 | |
| Adem doit être sanctionné non ? Je lui ai fais un rappel il y a pas longtemps, il n'en a pas tenu compte. Il a coché des règles et ne les à pas respecter.. | |
|
| |
Adeb' Vip
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Mer 5 Sep - 20:16 | |
| On attends alors cette équipe... | |
|
| |
El Claudia.♥ Vip
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Jeu 6 Sep - 3:24 | |
| | |
|
| |
Neymar2 Jeune Talent
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Jeu 6 Sep - 8:37 | |
| | |
|
| |
Ashong Journaliste
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Jeu 6 Sep - 15:59 | |
| - Pseudo Habbo et forum du président : Ashong
- Pseudo Habbo et forum du vice-président : Dejegah
- Nombre de compétition officielle auquel tu as participé : Aucune au BS mais de nombreuse au BF
- Ton effectif (c'est un GRAND PLUS pour que tu sois pris) : Aucun pour l'instant
- [v] Je certifie être actif et gérer comme il se doit mon club sous peine d'être suspendu lors de la prochaine compétition. (remplit par un V)
Si vous me choissisez veuillez suprimmer mon contrat svp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Jeu 6 Sep - 18:28 | |
| Pris en compte, mais pas d'effectif sa nous dérange un peu. Proposez vite pour reprendre chelsea. | |
|
| |
∂єנєgαн Amateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Jeu 6 Sep - 18:34 | |
| - Pseudo Habbo et forum du président : Dejegah
- Pseudo Habbo et forum du vice-président : Ashong
- Nombre de compétition officielle auquel tu as participé : Aucune au BS mais de nombreuse au BF et HS
- Ton effectif (c'est un GRAND PLUS pour que tu sois pris) : Oui ( Belima- , .Giggs-10. , -DiNatale , s-bellegoss , -Mourra- )
- [v] Je certifie être actif et gérer comme il se doit mon club sous peine d'être suspendu lors de la prochaine compétition. (remplit par un V)
Dernière édition par ∂єנєgαн le Jeu 6 Sep - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
IziGalsen Amateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Jeu 6 Sep - 18:37 | |
| - Pseudo Habbo et forum du président : E.Hazard- et Anh-Tin
- Pseudo Habbo et forum du vice-président : A.Iniesta6 et .JavierPastore
- Nombre de compétition officielle auquel tu as participé : Bs = 0 , Ancien habbo foot = Beaucoup , Battle foot = Pas mal non plus
- Ton effectif (c'est un GRAND PLUS pour que tu sois pris) : E.Hazard- ; Anh-Tin ; A.Iniesta6 ; .JavierPastore ; Battle.Axe ; xSm0cker
- [v] Je certifie être actif et gérer comme il se doit mon club sous peine d'être suspendu lors de la prochaine compétition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Jeu 6 Sep - 18:43 | |
| Il faut choisir, et je confie chelsea à Hazard, comme la dit miya, l'effectif compte beaucoup et celui de hazard m'a l'air non seulement plus actif mais plus complet aussi. Rien ne vous empeche de vous faire une equipe à deux si vous le désiré, je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe | |
| |
|
| |
| Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe | |
|