| Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 | |
|
+11Pedro' Pato‘ Ninho Nez0 Zidane Robinho -Silva -neymar- El Shaarawy Mirosevic Tyga 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyga Administrateur
| Sujet: Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 Ven 9 Nov - 21:36 | |
|
Cup of Champion 2012L’évènement de cette été arrive sur le forum ! les inscriptions a la coupe Intercontinentale (cdm) sont officiellement ouverts, voici en résumé le déroulement de la compétitions. Il y'aura 8 équipes engager pour cette compétition, 2 poules de 4 équipes, les matchs se feront en 3 journées [ 2 match par poule ] Les quarts de finals se feront à éliminations direct. Les demi-finales se feront à éliminations direct. 2 équipe pour la finale. Voici le formulaire à remplir obligatoirement pour les inscriptions : - Spoiler:
Pseudo Habbo : Pseudo Forum : Nom du Club : Président ou Vice président : [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions. Equipe Participante- FC Barcelone (Miyaichi & Mirosevic) - Réàl Madrid ( Gotze_ ) - Arsenal ( benzema,09 & song-l7 ) - Ol (-Silva.22) - Bayern Munich (Robinho) - Valence CF (Miyaichi) - Paris Saint Germain (Nez0 & Cruz.10) - Villaréal (-Ninho95) - Inter Milan (Zidane,9) - BVB Dortmund (Callejon) - Milan AC (Villar) - Chelsea FC (Goldens)
Dernière édition par Ben Arfa le Sam 10 Nov - 14:19, édité 10 fois | |
|
| |
Mirosevic Boulet
| |
| |
El Shaarawy Vip
| |
| |
Tyga Administrateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 Ven 9 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
-neymar- Amateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 Ven 9 Nov - 22:01 | |
| Pseudo Habbo : benzema,09 Pseudo Forum : -neymar- Nom du Club : Arsenal Président ou Vice président : benzema,09 / song-l7 [x] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [x] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions.
| |
|
| |
-Silva Amateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 Ven 9 Nov - 22:22 | |
| Pseudo Habbo : -Silva.22 Pseudo Forum : -Silva Nom du Club : Ol Lyon Président ou Vice président : .Muniain [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions.
| |
|
| |
Tyga Administrateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 Ven 9 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
Robinho Semi-Pro
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 Ven 9 Nov - 23:05 | |
| Pseudo Habbo : Tecto=bann Pseudo Forum : Robinho Nom du Club : Bayern Président ou Vice président : Tecto=bann & Di-Mariia [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions. | |
|
| |
Tyga Administrateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 Ven 9 Nov - 23:24 | |
| Pseudo Habbo : Miyaichi Pseudo Forum : Ben Harfa Nom du Club : Valence CF Président ou Vice président : Miyaichi [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions.
| |
|
| |
Zidane Amateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 Ven 9 Nov - 23:29 | |
| | |
|
| |
-Silva Amateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 Ven 9 Nov - 23:32 | |
| C'est un Championnat de 8 Equipe ? | |
|
| |
Nez0 Semi-Pro
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 Ven 9 Nov - 23:36 | |
| Pseudo Habbo : Nez0 Pseudo Forum : Nez0 Nom du Club : Paris Saint Germain Président ou Vice président : Nez0 & Cruz.10
[X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions. | |
|
| |
Zidane Amateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 Ven 9 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
Ninho Amateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 Ven 9 Nov - 23:40 | |
| Pseudo Habbo : -Ninho95 Pseudo Forum : Ninho Nom du Club : Vila Real Président ou Vice président : -Giggs.10 [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions.
| |
|
| |
Pato‘ Boulet
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 Sam 10 Nov - 0:03 | |
| Meme si ya plus de place proposer vous on peut essayer de faire 2 poules de 6 et les 4 premiers passent | |
|
| |
Tyga Administrateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 Sam 10 Nov - 0:04 | |
| Ninho95 Meme Ip Que Silva pourquoi ? | |
|
| |
Tyga Administrateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 Sam 10 Nov - 1:58 | |
| | |
|
| |
-Silva Amateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 Sam 10 Nov - 7:17 | |
| attend : écouté ninho = mon frere je te jure sur la vie de ma mère on a 3 ordinateur dans la maison si tu veut je te le prouve sur habbo on se connecte nous on et on fait 1 vs 1 tu est d'accord ? | |
|
| |
Mirosevic Boulet
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 Sam 10 Nov - 7:50 | |
| Bon D'accord J'inscris Sa Team Proposez Encore Vos Equipes Au Cas Ou | |
|
| |
Pedro' Arbitre
| |
| |
Callejon Amateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 Sam 10 Nov - 10:11 | |
| Formulaire Ligue des Champions
Pseudo Habbo : Boudebouz.10 Pseudo Forum : Callejon Nom du Club : BVB Dortmund Président ou Vice président : Boudebouz10 : P / Branescu-Mandanda.1.: : V-P [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions.
| |
|
| |
-Silva Amateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 Sam 10 Nov - 10:20 | |
| C'est Bon 10 Equipe inscrite | |
|
| |
-neymar- Amateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 Sam 10 Nov - 10:21 | |
| | |
|
| |
Mirosevic Boulet
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 Sam 10 Nov - 10:24 | |
| Non Silva Peut Etre On Ferras 4 Poules de 3 | |
|
| |
Tyga Administrateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 Sam 10 Nov - 10:24 | |
| On va faire 3 Poule Je pense , Donc encore 2 equipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 | |
| |
|
| |
| Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012 | |
|