Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe

4 participants
AuteurMessage
Tyga
Administrateur
Administrateur
Tyga

Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
MessageSujet: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe   Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:26

Nous avons remarqué que une équipes du Battle-Street étaient inactives . Il s'agit de Valence FC (inactive et un contrat et j'ai pas le temps de recruter).

C'est pour cela qu'il nous faut un présidents compétents, actifs et surtout qui n'abandonneront pas leur équipe avant le début de la compétition. Ils devront être sérieux, donc là, ce seraun présidents que l'on connait plus ou moins qui prendra ce club, car il faut que l'ont connaissent les capacités à gérer une équipe de ce gérant.

Si vous avez les capacités pour être le président, merci de remplir ce formulaire :

- Pseudo Habbo et forum du président :
- Pseudo Habbo et forum du vice-président :
- Nombre de compétition officielle auquel tu as participé :
- Ton effectif :
- [] Je certifie être actif et gérer comme il se doit mon club sous peine d'être suspendu lors de la prochaine compétition. (remplit par un V)

Attention, Ben Arfa choissira le président qu'ils voudront, donc il n'y a pas de date limite, les plus rapides seront les mieux servis.
_________
Concernant quelque contrat on etait suprimée suite a un 2 eme saccage de pato envoyer moi par mp les contrat qui on etait suprimée MERCI !!

Revenir en haut Aller en bas
Armando
Jeune Talent
Jeune Talent
Armando

MessageSujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe   Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:15

- Pseudo Habbo et forum du président : Armando, & Armando
- Pseudo Habbo et forum du vice-président : Khedira & Khedira
- Nombre de compétition officielle auquel tu as participé : Cup d'inauguration et cdmc
- Ton effectif : Armando, / Khedira / KanS. /Vrij / Dejegah ( j'vais recruté un dernier joueur)
- [V] Je certifie être actif et gérer comme il se doit mon club sous peine d'être suspendu lors de la prochaine compétition.
Tyga
Administrateur
Administrateur
Tyga

MessageSujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe   Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:12

Ok Maintenant tu peut faire tes contrat
Armando
Jeune Talent
Jeune Talent
Armando

MessageSujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe   Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:13

On peut remplacer par Naples s'te plaît ? J'ai offi un club expret..
Tyga
Administrateur
Administrateur
Tyga

MessageSujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe   Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:14

Ok
Armando
Jeune Talent
Jeune Talent
Armando

MessageSujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe   Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:15

Merci Smile
El Shaarawy
Vip
Vip
El Shaarawy

MessageSujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe   Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:02

Y'a aussi la poule B qui est inactif ..
Cruz.10
Amateur
Amateur
Cruz.10

MessageSujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe   Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:20

Bien vu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe   Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Icon_minitime

Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe
Page 1 sur 1