Tyga Administrateur
| Sujet: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Mar 13 Nov - 20:26 | |
| Nous avons remarqué que une équipes du Battle-Street étaient inactives . Il s'agit de Valence FC (inactive et un contrat et j'ai pas le temps de recruter).
C'est pour cela qu'il nous faut un présidents compétents, actifs et surtout qui n'abandonneront pas leur équipe avant le début de la compétition. Ils devront être sérieux, donc là, ce seraun présidents que l'on connait plus ou moins qui prendra ce club, car il faut que l'ont connaissent les capacités à gérer une équipe de ce gérant.
Si vous avez les capacités pour être le président, merci de remplir ce formulaire :
- Pseudo Habbo et forum du président : - Pseudo Habbo et forum du vice-président : - Nombre de compétition officielle auquel tu as participé : - Ton effectif : - [] Je certifie être actif et gérer comme il se doit mon club sous peine d'être suspendu lors de la prochaine compétition. (remplit par un V)
Attention, Ben Arfa choissira le président qu'ils voudront, donc il n'y a pas de date limite, les plus rapides seront les mieux servis. _________ Concernant quelque contrat on etait suprimée suite a un 2 eme saccage de pato envoyer moi par mp les contrat qui on etait suprimée MERCI !!
| |
|
Armando Jeune Talent
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Mer 14 Nov - 13:15 | |
| - Pseudo Habbo et forum du président : Armando, & Armando - Pseudo Habbo et forum du vice-président : Khedira & Khedira - Nombre de compétition officielle auquel tu as participé : Cup d'inauguration et cdmc - Ton effectif : Armando, / Khedira / KanS. /Vrij / Dejegah ( j'vais recruté un dernier joueur) - [V] Je certifie être actif et gérer comme il se doit mon club sous peine d'être suspendu lors de la prochaine compétition.
| |
|
Tyga Administrateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Mer 14 Nov - 14:12 | |
| Ok Maintenant tu peut faire tes contrat | |
|
Armando Jeune Talent
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Mer 14 Nov - 14:13 | |
| On peut remplacer par Naples s'te plaît ? J'ai offi un club expret.. | |
|
Tyga Administrateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Mer 14 Nov - 14:14 | |
| | |
|
Armando Jeune Talent
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Mer 14 Nov - 14:15 | |
| Merci | |
|
El Shaarawy Vip
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Jeu 15 Nov - 15:02 | |
| Y'a aussi la poule B qui est inactif .. | |
|
Cruz.10 Amateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Jeu 15 Nov - 15:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe | |
| |
|