| Battle-Street Mag' : Edition 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul Amateur
| |
| |
Paul Amateur
| Sujet: Re: Battle-Street Mag' : Edition 1 Jeu 23 Aoû - 14:37 | |
| Je lance les recrutements pour avoir plus de journaliste. | |
|
| |
Niro Journaliste
| Sujet: Re: Battle-Street Mag' : Edition 1 Jeu 23 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
Paul Amateur
| Sujet: Re: Battle-Street Mag' : Edition 1 Jeu 23 Aoû - 15:02 | |
| Je sais mais à 3, ça le fait pas. Tu prends quels articles? | |
|
| |
Niro Journaliste
| Sujet: Re: Battle-Street Mag' : Edition 1 Jeu 23 Aoû - 15:09 | |
| Zoom sur L' Equipe de France Enquete sur la Prémiere Cup Blague de la semaine | |
|
| |
Niro Journaliste
| Sujet: Re: Battle-Street Mag' : Edition 1 Jeu 23 Aoû - 16:11 | |
| C' est bon Je peut Commencer ? J' attend ton Feux Vert ? | |
|
| |
Paul Amateur
| Sujet: Re: Battle-Street Mag' : Edition 1 Jeu 23 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
Niro Journaliste
| Sujet: Habbo Equipe 1 : Un Oeil sur l' équipe de France Jeu 23 Aoû - 17:16 | |
| Bonjour à tout le petit monde du Battle Street Aujourd'hui je vous parlé d' une des équipes , La F.F.F , cette équipe géré par Etablissement & Kelban . Cette équipe est composée de 6 joueurs . Il recherche 2 joueurs ( 1 def digne de cette grande équipe et 1 attk) C' est la première équipe a avoir été officiel . Ils ont beaucoup d' ambition et l' effectif pour se fournir un palmarès . Je vais vous proposé une interview exclusive avec le président KelbanOscar : Bonjour messieurs .Kelban : Bonjour messieurs . Oscar : Aujourd'hui je m' intéresse à vous car j' aimerais faire un point sur votre équipe .Kelban : Daccord . Oscar : Vous êtes l' une des plus grosses équipes du Battle-Street , pensez vous pouvoir gagné la coupe d' inauguration ?Kelban : Oui je pense que nous allons gagné le tournoi d' inauguration mais il y' a de très grosses équipes qui sont favorites comme l' Espagne de Ademilson , qui peut faire la différence . Oscar : Il vous manque 2 joueurs comment allez vous recrutez ?Kelban : Nous avons des anciens joueurs qui ont quitté le club et qui veulent revenir , je verrais et j' étudierais leurs offres Oscar : Qui sera votre capitaine ?Kelban : Selon moi je pense que se sera Nekfeu le capitaine car il est capable de géré un groupe . Oscar : Comment pensez vous évoluer au cours des compétitions et des saisons ?Kelban : Je ne peut pas vous dévoiler mon dispositif et mes méthodes de récrutement . Je vous fait la surprise Oscar : Merci pour cette interview exclusiveKelban : De-rien, à la prochaine Oscar : bye
En Bref , la France va tout cassé
| |
|
| |
Alba Amateur
| Sujet: Re: Battle-Street Mag' : Edition 1 Jeu 23 Aoû - 17:40 | |
| Bien, bien allez y ! Et on veut du propre ! | |
|
| |
Paul Amateur
| Sujet: Re: Battle-Street Mag' : Edition 1 Jeu 23 Aoû - 18:01 | |
| La prochaine fois poste à la suite de mon sujet. | |
|
| |
Paul Amateur
| Sujet: Re: Battle-Street Mag' : Edition 1 Jeu 23 Aoû - 18:02 | |
|
Dernière édition par Paul le Jeu 23 Aoû - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tyga Administrateur
| Sujet: Re: Battle-Street Mag' : Edition 1 Jeu 23 Aoû - 18:55 | |
| Refait une bonne présentation | |
|
| |
Niro Journaliste
| Sujet: La Blague de La Semaine Ven 24 Aoû - 9:36 | |
| La Blague de la Semaine : Une semaine en enferUn mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là et l'interpelle : Satan: "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule? " Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer y a pas de quoi se réjouir" Satan: "Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ? Le mec: "Quelle question, bien sûr !" Satan: "Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des pipes... sans devoir se soucier du cancer... on est déjà morts ! Le mec: "Ah ouais, pas mal ... Satan: "Tu bois ?" Le mec: "Bien sûr ... Satan: "Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue boire sans se soucier de la cirrhose... on est déjà mort !" Le mec: "Ah, pas mal le début de la semaine ..." Satan : "Tu bouffes?" Le mec: "Comme un porc" Satan: "Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes,.. sans se soucier du cholestérol ... on s'en fout, on est déjà morts ! Le mec : "Aaah, de mieux en mieux ..." Satan : "Tu te drogues ?" Le mec : "Régulièrement ... " Satan : "Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe,poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts !" Le mec : "Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer..." Satan : "T'es homo ?" Le mec: "Non..." Satan : "Ouuuuuu, alors tu ne vas pas aimer les vendredis ..."
| |
|
| |
Cristiano Ronaldo Professionnel
| Sujet: Re: Battle-Street Mag' : Edition 1 Ven 24 Aoû - 9:42 | |
| | |
|
| |
Niro Journaliste
| Sujet: Re: Battle-Street Mag' : Edition 1 Ven 24 Aoû - 9:48 | |
| Y' a que moi qui taff non ? | |
|
| |
Paul Amateur
| Sujet: Re: Battle-Street Mag' : Edition 1 Ven 24 Aoû - 10:12 | |
| J'ai reçu 0 cv donc... et moi je finis les miens sur HabboSoccer. | |
|
| |
Niro Journaliste
| Sujet: Re: Battle-Street Mag' : Edition 1 Ven 24 Aoû - 10:32 | |
|
Dernière édition par Oscar le Ven 24 Aoû - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Alba Amateur
| |
| |
Niro Journaliste
| Sujet: Re: Battle-Street Mag' : Edition 1 Ven 24 Aoû - 10:38 | |
| La je sort quand je reviens je t' en fais une | |
|
| |
Ademilson Jeune Talent
| Sujet: Re: Battle-Street Mag' : Edition 1 Ven 24 Aoû - 11:50 | |
| Bon je vous aide ! Je prend
Stade de la semaine - Tops et Flops. | |
|
| |
Ademilson Jeune Talent
| Sujet: Re: Battle-Street Mag' : Edition 1 Ven 24 Aoû - 12:00 | |
| TOPS & FLOPS TOPS [ Ouverture du forum Beaucoup de membres] [Competition en preparation]
FLOPS
[ Pas beaucoup de journalistes] [ Manque de pubeur] _______________________________ Stade de la semaine : - Spoiler:
[img] [/img]
| |
|
| |
Paul Amateur
| Sujet: Re: Battle-Street Mag' : Edition 1 Ven 24 Aoû - 13:26 | |
| Pour le stade de la semaine, tu dois marquer tous les mobis du stade. J'fais mes articles après. | |
|
| |
Tyga Administrateur
| Sujet: Re: Battle-Street Mag' : Edition 1 Ven 24 Aoû - 14:32 | |
| Ademilson lesse les journaliste faire leur acticle a moin que tu veut faire partie du groupe | |
|
| |
Niro Journaliste
| Sujet: Re: Battle-Street Mag' : Edition 1 Ven 24 Aoû - 16:44 | |
| J' ai déjà fait mes 3 articles . Je fais quoi ? | |
|
| |
Ademilson Jeune Talent
| Sujet: Re: Battle-Street Mag' : Edition 1 Ven 24 Aoû - 18:42 | |
| Defoe il sont pas assez Oscar prend un article libre. | |
|
| |