| Communiqués de Presse : Inscription Nation Coupe Intercontinantale 2012 | |
|
+6Robinho Cristiano Ronaldo Alba Ademilson Fábio Coentrão Tyga 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tyga Administrateur
| Sujet: Communiqués de Presse : Inscription Nation Coupe Intercontinantale 2012 Ven 24 Aoû - 22:49 | |
|
Coupe Intercontinantale 2012L’évènement de cette été arrive sur le forum ! les inscriptions a la coupe Intercontinentale (cdm) sont officiellement ouverts, voici en résumé le déroulement de la compétitions. Il y'aura 8 équipes engager pour cette compétition, 2 poules de 4 équipes, les matchs se feront en 2 journées [ 2 match par poule ] Les quarts de finals se feront à éliminations direct. Les demi-finales se feront à éliminations direct. 2 équipe pour la finale. Voici le formulaire à remplir obligatoirement pour les inscriptions : - Spoiler:
Pseudo Habbo : Pseudo Forum : Nom de la Nation : Président ou Vice président : [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions. Equipe Participante- France De Kelban - Espagne De Ademilson - Algérie De Milevski - Turquie de Tectonicte252 - Etats-Unis .Hulk.7=Baan - Thaïlande de Armando, - Pologne de Sri - Tunisie de Tuinot
Dernière édition par Defoe le Sam 25 Aoû - 18:25, édité 4 fois | |
|
| |
Tyga Administrateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Nation Coupe Intercontinantale 2012 Ven 24 Aoû - 22:52 | |
| Pseudo Habbo : Kelban Pseudo Forum : Defoe Nom de la Nation : France Président ou Vice président : Kelban & Etablissement [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions. | |
|
| |
Fábio Coentrão Arbitre
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Nation Coupe Intercontinantale 2012 Ven 24 Aoû - 22:55 | |
| Sa se deroulera quand l'ouverture de la cup ? | |
|
| |
Tyga Administrateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Nation Coupe Intercontinantale 2012 Ven 24 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
Ademilson Jeune Talent
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Nation Coupe Intercontinantale 2012 Ven 24 Aoû - 22:58 | |
| Pseudo Habbo : Ademilson Pseudo Forum : Ademilson Nom de la Nation : Espagne Président ou Vice président : Ademilson - President [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions.
| |
|
| |
Alba Amateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Nation Coupe Intercontinantale 2012 Sam 25 Aoû - 1:25 | |
| Bonne chance à vous d'ailleurs, j'cherche une bonne nation (: | |
|
| |
Cristiano Ronaldo Professionnel
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Nation Coupe Intercontinantale 2012 Sam 25 Aoû - 7:20 | |
| Pseudo Habbo : Milevski Pseudo Forum : Cristiano Ronaldo Nom de la Nation : Algérie Président ou Vice président : Milevski [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions. | |
|
| |
Robinho Semi-Pro
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Nation Coupe Intercontinantale 2012 Sam 25 Aoû - 11:50 | |
| Pseudo Habbo : Tectonicte252 Pseudo Forum :Robben. Nom de la Nation : Turquie Président ou Vice président : Tectonicte252 - President [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions.
| |
|
| |
Boufeur de Riz Amateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Nation Coupe Intercontinantale 2012 Sam 25 Aoû - 14:28 | |
| Pseudo Habbo : Crymox Pseudo Forum : Boufeur de Riz Nom de la Nation : Chine Président ou Vice président : Crymox [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Nation Coupe Intercontinantale 2012 Sam 25 Aoû - 14:29 | |
| Pseudo Habbo : Armando, Pseudo Forum : Orelsan Nom de la Nation : Thaïlande Président ou Vice président : Armando, [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions.
|
|
| |
sri554 Amateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Nation Coupe Intercontinantale 2012 Sam 25 Aoû - 17:42 | |
| Pseudo Habbo : sri Pseudo Forum : sri554 Nom de la Nation : Pologne Président et Vice président : sri et KADERXD [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions | |
|
| |
Tyga Administrateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Nation Coupe Intercontinantale 2012 Sam 25 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Nation Coupe Intercontinantale 2012 Sam 25 Aoû - 18:06 | |
| Prenez en 8 avec 2 poules pour relancer le forums c'est mieux, vous aurez jamais 16 équipes |
|
| |
Tyga Administrateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Nation Coupe Intercontinantale 2012 Sam 25 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
| |
Barrera Amateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Nation Coupe Intercontinantale 2012 Sam 25 Aoû - 18:17 | |
| Pseudo Habbo : Tuinot Pseudo Forum : Barrera Nom de la Nation : Tunisie Président ou Vice président : Kun.17 [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions.
| |
|
| |
Tyga Administrateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Nation Coupe Intercontinantale 2012 Sam 25 Aoû - 18:25 | |
| On a nos 8 équipe Inscrite , lock | |
|
| |
Neymar2 Jeune Talent
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Nation Coupe Intercontinantale 2012 Sam 25 Aoû - 19:32 | |
| Désolé mais rajouter Etats-Unis ma nation vs une nation inactif.. Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqués de Presse : Inscription Nation Coupe Intercontinantale 2012 | |
| |
|
| |
| Communiqués de Presse : Inscription Nation Coupe Intercontinantale 2012 | |
|