Communiqué de Presse : Résultat recrutement arbitre
+5
Tyga
Cristiano Ronaldo
Robinho
Nez0
Neymar2
9 participants
Auteur
Sujet: Communiqué de Presse : Résultat recrutement arbitre Ven 31 Aoû - 19:21
Résultats des recrutements des arbitres!
Le choix a été un peu + facile car j'ai recus peu de CV..Donc ceux qui veulent avoir sa chance tant qu'arbitre envoyez moi un bon CV et je vais normalement vous prendre; cette fois-ci nous n'avons choisis que 2Arbitres fifa.
Spoiler:
Robinho
Spoiler:
Niro
J'espere qu'ils fourniront du bon travail. Ps :Et surtout continuez a envoyer vos CV..
Nez0 Semi-Pro
Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement arbitre Ven 31 Aoû - 19:30
Bonne chance à eux!
Robinho Semi-Pro
Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement arbitre Ven 31 Aoû - 21:06
Thx Je Ferai Du Bon Boulot
Cristiano Ronaldo Professionnel
Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement arbitre Ven 31 Aoû - 21:27
N'importe quoi, tu prends un caméraman et un journaliste.
Robinho Semi-Pro
Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement arbitre Ven 31 Aoû - 21:36
J'ai Pas Droit?
Tyga Administrateur
Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement arbitre Ven 31 Aoû - 21:43
Envoyer les cv d'arbitre a moi merci
Fábio Coentrão Arbitre
Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement arbitre Ven 31 Aoû - 23:54
Bien joué a eux
El Đяĕàm Vip
Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement arbitre Sam 1 Sep - 0:07
Nez0 a écrit:
Bonne chance à eux!
Niro Journaliste
Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement arbitre Sam 1 Sep - 11:11
Je part de journaliste pour être Arbitre si je peut pas faire les 2 . J' espere pouvoir arbitrer la petite finale
Non
Invité Invité
Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement arbitre Sam 1 Sep - 12:34
Lol , bonne chance
Neymar2 Jeune Talent
Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement arbitre Sam 1 Sep - 13:46
Milev ils ont quitté leur poste pour etre arbitre..
Ribéry Amateur
Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement arbitre Sam 1 Sep - 16:27
Bonne chance a eux !
Invité Invité
Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement arbitre Sam 1 Sep - 17:33
Ribéry a écrit:
Bonne chance a eux !
Tyga Administrateur
Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement arbitre Sam 1 Sep - 18:00
Lock
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Communiqué de Presse : Résultat recrutement arbitre
Communiqué de Presse : Résultat recrutement arbitre
Page 1 sur 1