Sujet: Communiqué de Presse : Recrutement Arbitres. Dim 2 Sep - 14:22
RECRUTEMENT ARBITRES OUVERTS !
Voilà je lance les recrutements arbitres ,envoyez vos CV a Lavezzi qui est le chef des arbitres. Je prendrais 4 ou 5 arbitres qui seront en test puis je désignerais les arbitres pris une fois le test fini.
J'veut des arbitres qui savent de faire respecter et qui ne se font pas rabaisser par les joueurs en match. C'est pour cela que j'ai virer quelques personnes qui partaient en plein match ou qui ne se faisaient pas respecter.
Formulaire pour devenir arbitre.
Spoiler:
- Pseudo forum :
- Pseudo Habbo :
- Disponibilités (horaires) :
- Motivations (pourquoi toi et pas un autre, ce qui motive à être arbitre, que voudras-tu faire pour bien arbitrer un match, comment vas-tu gérer les rage...) :
- Citez-moi ce qu'un arbitre doit faire pendant un match et ce qu'il doit respecter (tout ce que vous savez) :
- As-tu déjà été arbitre ? Si oui, merci de me dire la raison du licenciement.
Neymar2 Jeune Talent
Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Arbitres. Dim 2 Sep - 16:20
Bonne chance!
Ribéry Amateur
Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Arbitres. Dim 2 Sep - 17:24
bonne chance !
Balotelli Amateur
Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Arbitres. Dim 2 Sep - 17:35
Bonne chance !
Robinho Semi-Pro
Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Arbitres. Dim 2 Sep - 17:45
Bonne Chance A Mes Prochain Collegue ______________________
Spoiler:
Palamares :
- Participant BBWA Cup Battle Street 1 vs 1 - Quart De BBWA Cup Battle Street 1 vs 1 (En Cours) - Participant Euro 2012 Battle Street 2 vs 2 (Irlande) - 3eme Meilleur Butteur Groupe C Euro 2012 - Particpant Cup International Battle Street 2 vs 2 (Turquie) - Demi-Finaliste Cup International Battle Street 2 vs 2 (Turquie) - 3eme De La Cup International Battle Street 2 vs 2 (Turquie ) - 3eme Meilleur Defenseur Cup International Battle Street 2 vs 2 - 2eme Meilleur Revelation Cup International Battle Street 2 vs 2 - Participant CDMDC Battle Street 2 vs 2 (Manchester United) - 3eme Meilleur Duo Avec Di-Mariia De La Cup International Battle Street 2vs2
Higuain Arbitre
Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Arbitres. Dim 2 Sep - 17:51
j'aurai bien aimé me proposée car j'étais arbitre hs / bs 1vs1 / bf ect .. met j'ai pas envis ^^
El Đяĕàm Vip
Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Arbitres. Dim 2 Sep - 18:30
Bonne chance aux postulants.
Neymar2 Jeune Talent
Sujet: Re: Communiqué de Presse : Recrutement Arbitres. Dim 2 Sep - 21:42