| Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres | |
|
+9Adeb' Neymar2 Matmour Niro Tyga Alba Nez0 Higuain Cristiano Ronaldo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cristiano Ronaldo Professionnel
| Sujet: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Jeu 23 Aoû - 16:14 | |
| Recrutement Arbitre ! ___________________
Bonjour à tous, je suis le nouveau chef des Arbitres, c'est pourquoi j'ai l'honneur de vous informé que les recrutements d'arbitres de Battle Street sont désormais ouvert. Pour envoyer votre candidature, rien de plus simple, remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez le par MP à Iniesta.
Suite au CV que vous m'aurai fais parvenir à, il vous posera deux trois questions sur les règles du Battle Street. Si votre CV est soigné et si vous repondez bien aux questions, vous rejoindrez dans le groupe des Arbitres BS !
Dernière édition par Cristiano Ronaldo le Lun 27 Aoû - 16:33, édité 2 fois | |
|
| |
Higuain Arbitre
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Jeu 23 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Jeu 23 Aoû - 18:34 | |
| Réponds à mes questions maintenant. Continuez à envoyer des CV | |
|
| |
Higuain Arbitre
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Jeu 23 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
| |
Nez0 Semi-Pro
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Ven 24 Aoû - 13:53 | |
| Bonne chance aux postulants | |
|
| |
Alba Amateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Ven 24 Aoû - 16:20 | |
| Bonne chance au postulants, désolé mais j'postule pas déjà trop de travaille pour être modérateur. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Ven 24 Aoû - 20:19 | |
| J'aimerais un peu plus de CV. J'en ai trop peu avec peu de qualité... | |
|
| |
Tyga Administrateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Ven 24 Aoû - 20:21 | |
| Ba va chercher des arbitres sur habbo que tu connais | |
|
| |
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Ven 24 Aoû - 20:32 | |
| Oui je vais en ramenais du BF plutôt. | |
|
| |
Niro Journaliste
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Sam 25 Aoû - 10:14 | |
| Je peut être Arbitre & Journaliste trop de taff | |
|
| |
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Sam 25 Aoû - 10:49 | |
| Non, soit l'un, soit l'autre, mais donne toi à fond dans le poste où tu est. | |
|
| |
Tyga Administrateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Sam 25 Aoû - 10:49 | |
| Il peut etre arbitre sur habbo , et journaliste sur le forum apres c'est toi qui voit | |
|
| |
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Sam 25 Aoû - 10:55 | |
| J'ai jamais vu sa, mais si sa fais pas trop pour lui ok. Envoie moi un cv. | |
|
| |
Matmour Amateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Sam 25 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
Neymar2 Jeune Talent
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Sam 25 Aoû - 18:53 | |
| A rectifier envoyez tous vos CV a moi. Car c'est moi qui prend les arbitres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Sam 25 Aoû - 18:59 | |
| Prends en quatre en plus des deux que tu as déjà. | |
|
| |
Neymar2 Jeune Talent
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Sam 25 Aoû - 19:10 | |
| Ok pas de problème j'attend vos CV. | |
|
| |
Adeb' Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Dim 26 Aoû - 23:42 | |
| Les recrutements sont encore ouverts ! Envoyé vos CV à Cristiano Ronaldo ! | |
|
| |
Higuain Arbitre
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Lun 27 Aoû - 10:27 | |
| Ouais as-y j'ai envoiyez CV A Cristiano Ronaldo flemme de refaire --' | |
|
| |
Eden Hazard Amateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Lun 27 Aoû - 10:43 | |
| | |
|
| |
Higuain Arbitre
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Lun 27 Aoû - 10:44 | |
| bonne chance à moi et vous tous | |
|
| |
Robinho Semi-Pro
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Lun 27 Aoû - 11:30 | |
| Bonne chance au prochain arbitre j'espere qu'il feront du bn boulot pendant la cup. | |
|
| |
Higuain Arbitre
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Lun 27 Aoû - 11:38 | |
| | |
|
| |
Boufeur de Riz Amateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres Lun 27 Aoû - 16:09 | |
| Bonne chance au participant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres | |
| |
|
| |
| Communiqué de Presse -> Recrutements d'Arbitres | |
|