| Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! | |
|
+8Ibrahimovic Lew ' iZi Cristiano Ronaldo Niro Nez0 Boufeur de Riz Adeb' Ozil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Sam 25 Aoû - 16:44 | |
| Comme vous pouvez le constater, je suis le nouveau chef caméraman, j'ai donc décidés de remettre le groupes à zéro. Je recrute donc des caméramans motivés, qui filmerons un maximum de matchs possibles ! Veuillez remplir ce formulaire ci-dessous : _______________________________________ - Nom Habbo : - Pseudo sur le forum : - Vos motivations - Faîtes une vidéo d'un match de HF avec montages, musiques etc. __________________________________ Envoyez votre candidature à Orelsan. Je retiendrais 5 caméraman ! [/b]
Dernière édition par Orelsan le Sam 25 Aoû - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Sam 25 Aoû - 16:48 | |
| |
|
| |
Ozil Amateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Sam 25 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
Adeb' Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Dim 26 Aoû - 23:42 | |
| Les recrutements sont encore ouverts ! Envoyé vos CV à Orelsan ! | |
|
| |
Boufeur de Riz Amateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Lun 27 Aoû - 16:09 | |
| Bonne chance au participant !! | |
|
| |
Nez0 Semi-Pro
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Lun 27 Aoû - 16:47 | |
| Bonne chance aux postulants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Lun 27 Aoû - 16:59 | |
| |
|
| |
Adeb' Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Mar 28 Aoû - 8:49 | |
| | |
|
| |
Niro Journaliste
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Mar 28 Aoû - 9:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Mar 28 Aoû - 9:13 | |
| Bon vous savez filmé ? J'vous prends direct go ! |
|
| |
Adeb' Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Mar 28 Aoû - 9:35 | |
| Va look la vidéo de Robben dans Vidéos. Moi aussi je sais filmé mais j'ai des bug's ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Mar 28 Aoû - 10:07 | |
| Bref si personne se propose je filmerais moi même |
|
| |
Cristiano Ronaldo Professionnel
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Mar 28 Aoû - 10:18 | |
| Armando demande a nexus ou tabac ou voila quoi. | |
|
| |
Lew ' iZi Amateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Mar 28 Aoû - 10:22 | |
| Laisse tombé , cameraman sa sert pas à grand chose y'a le résultat et c'est bon ! | |
|
| |
Adeb' Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Mar 28 Aoû - 10:34 | |
| Moi je film ! Pareil à 14h machine en route ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Mar 28 Aoû - 10:37 | |
| Mdr, tu dis une grosse connerie. Cameraman ca sert a voir les match, imagine tu peux pas aller a un match, tu connais le résultat mais t'aimerais bien savoir comment ton équipe a joué, bah tu regardes la vidéo ! Ou pour vois si quelqu'un a logi, ou si l'arbitre a fais trop de faut d'arbitrage, ou si le volontaire héberge bien etc..
Donc tu remarqueras que cameraman sa sert, oui. |
|
| |
Cristiano Ronaldo Professionnel
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Mar 28 Aoû - 10:58 | |
| Armando et Adebayor, vous n'avez qu'a filmé aujourd'hui le temps de trouver des futur camé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Mar 28 Aoû - 11:16 | |
| |
|
| |
Ibrahimovic Amateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Mar 28 Aoû - 16:19 | |
| Peut je pourrai Filmer si j'ai le temps ! | |
|
| |
Ibrahimovic Amateur
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Mar 28 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Mar 28 Aoû - 16:20 | |
| Montre moin tes vidéos jte prends |
|
| |
El Claudia.♥ Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Mer 29 Aoû - 1:31 | |
| Bonne chance aux postulants. | |
|
| |
Robinho Semi-Pro
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Mer 29 Aoû - 6:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Mer 29 Aoû - 8:53 | |
| Faut déjà qu'il y en est.. |
|
| |
El Đяĕàm Vip
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! Jeu 30 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! | |
| |
|
| |
| Communiqué de Presse: Recrutement Cameraman ! | |
|