Ademilson Jeune Talent
| Sujet: [Communiqués de Presses] : Recrutement Arbitres Ven 9 Nov - 11:46 | |
| RECRUTEMENT ARBITRES OUVERTS ! __________________________
Voilà je lance les recrutements arbitres , je suis ouvert a tout types de CV. Je prendrais 4,5 arbitres mais il passerons un teste et puis il en resteras 3. J'veux des arbitres qui savent ce faire respecter et qui ne se font pas rabaisser par les joueurs en match qui,des arbitres qui favorises personne. Pour les recrutement d'arbitres il faut m'envoyer un mp,Moi Goldens Pour les recrutement il n'auras pas de favoritismes.
Formulaire : - Pseudo forum : -Pseudo Habbo : -Depuis quand tu est sur habbo/sur se forum : Motivations (2lignes minimum) : Pourquoi toi ? Et pas un autres ? : Disponibilités quel jour ? : A tu déja étais arbitres ? Si oui dans quel forum ? : Citez-moi ce qu'un arbitre doit faire pendant un match et ce qu'il doit respecter (tout ce que vous savez) : Cordialement La FIFA 2012/2013 | |
|
-Silva Amateur
| Sujet: Re: [Communiqués de Presses] : Recrutement Arbitres Ven 9 Nov - 12:08 | |
| | |
|
Pogba' Arbitre
| Sujet: Re: [Communiqués de Presses] : Recrutement Arbitres Ven 9 Nov - 12:54 | |
| Ok , Sauf que je le suis déjà. | |
|
El Shaarawy Vip
| Sujet: Re: [Communiqués de Presses] : Recrutement Arbitres Ven 9 Nov - 13:52 | |
| | |
|
RBC ® Amateur
| Sujet: Re: [Communiqués de Presses] : Recrutement Arbitres Ven 9 Nov - 14:52 | |
| Bonne chance & que les CV's fusent! | |
|
Boateng Arbitre
| |
Robinho Semi-Pro
| |
Fábio Coentrão Arbitre
| Sujet: Re: [Communiqués de Presses] : Recrutement Arbitres Sam 10 Nov - 11:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Communiqués de Presses] : Recrutement Arbitres | |
| |
|