| Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. | |
|
+5Fábio Coentrão Da Rinxouz Robinho Adeb' Higuain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. Dim 7 Oct - 20:36 | |
| Recrutement Arbitre ! ___________________
Bonjour à tous, je suis le nouveau chef des Arbitres, c'est pourquoi j'ai l'honneur de vous informé que les recrutements d'arbitres de Battle Street sont désormais ouvert. Pour envoyer votre candidature, rien de plus simple, remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez le par MP à Iniesta.
Suite au CV que vous m'aurai fais parvenir à, il vous posera deux trois questions sur les règles du Battle Street. Si votre CV est soigné et si vous repondez bien aux questions, vous rejoindrez dans le groupe des Arbitres BS ! |
|
| |
Higuain Arbitre
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. Dim 7 Oct - 20:43 | |
| CV envoiyez , il est moche osf' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. Dim 7 Oct - 20:49 | |
| S'il te plait, tu vas me faire le plaisir de refaire ton CV, avec un peu plus de soin. Sinon je le lis pas.. |
|
| |
Adeb' Vip
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. Dim 7 Oct - 22:00 | |
| Envoyez vos CV on a besoin de vous ! | |
|
| |
Robinho Semi-Pro
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. Lun 8 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. Lun 8 Oct - 16:55 | |
| - Robinho a écrit:
- Cv Envoyer
Je n'ai reçu aucun CV. |
|
| |
Da Rinxouz Jeune Talent
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. Lun 8 Oct - 16:56 | |
| N'oubliez pas de sauvegardez dans "Archives" afin de ne pas pedre le CV | |
|
| |
Robinho Semi-Pro
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. Lun 8 Oct - 17:35 | |
| | |
|
| |
Fábio Coentrão Arbitre
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. Lun 8 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. Lun 8 Oct - 18:05 | |
| Toujours rien.., Rinxouz, go habbo? |
|
| |
Robinho Semi-Pro
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. Mar 9 Oct - 15:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Higuain Arbitre
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. Mar 9 Oct - 20:43 | |
| Iniesta , pk tu veut un bon CV ? on n'est pas volontaire pour posté le match. | |
|
| |
El Đяĕàm Vip
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. Mar 16 Oct - 10:35 | |
| | |
|
| |
Falcao' Amateur
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. Mar 16 Oct - 10:52 | |
| | |
|
| |
Da Rinxouz Jeune Talent
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. Mar 16 Oct - 10:52 | |
| Faites de bons CV appliqués. | |
|
| |
Higuain Arbitre
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. Mar 16 Oct - 16:24 | |
| Voila , j'éspére que tu sera plus mécontent de ma présentation . | |
|
| |
Da Rinxouz Jeune Talent
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. Mar 16 Oct - 16:25 | |
| Sachez aussi qu'on recrute 2 modérateurs . | |
|
| |
Armando Jeune Talent
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. Mar 16 Oct - 19:58 | |
| Ca sert a rien de recruter des caméraman si a coté on recrute des modos..
J'te propose un truc : recrute encore 1 modérateur, chacun s'occupera d'un poste ( Moi : camou / Alca : Journa / ? : arbitre) et on fera monter les meilleurs bosseurs au poste de stagiaire. C'est juste une propositions, fais comme tu veux après ^^ | |
|
| |
Robinho Semi-Pro
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. Mer 17 Oct - 9:53 | |
| BREF PREND MOI ARBITRE ET CAM | |
|
| |
Da Rinxouz Jeune Talent
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. Mer 17 Oct - 10:02 | |
| Les modérateur géront : Caméramans , journaliste , arbitres ( si strunz veut bien car le groupe lui appartient ) Ensuite Adeb fera monté les bosseurs Et ensuite je prendrais les modo. | |
|
| |
Higuain Arbitre
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. Mer 17 Oct - 10:44 | |
| | |
|
| |
Da Rinxouz Jeune Talent
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. Mer 17 Oct - 11:33 | |
| Bref c'est bon les deux . Vous êtes modo ^^ | |
|
| |
El Claudia.♥ Vip
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. Mer 17 Oct - 21:02 | |
| Bonne chance aux postulants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. | |
| |
|
| |
| Communiqués de Presses : Recrutements d'Arbitres. | |
|