Communiqués de Presses : Recrutements de Modérateurs..
5 participants
Auteur
Sujet: Communiqués de Presses : Recrutements de Modérateurs.. Lun 8 Oct - 17:06
Le poste le plus aimait de tous : LES MOD2RATEURS ________________________ Vous l'avez surement compris j'ouvres les recrutement de modérateurs Je vais pas faire un long texte si vous êtes intéressés et prêt à assumer ce rôle envoyez moi un CV en respectant le formulaire __________________ Nom habbo : Temps passé dans habbo : Rapide présentation : Motivations ( plus de 8 lignes ) Expériences dans ce poste ( expliquez les boutons de modérations , mettre des avertissement , faire des tableaux etc.. ) Pourquoi toi ? ( Soyez convaicant ) Autre * ------------------------------ Je recruterais le nombre de modérateur suffisant Faîtes de bon cv , pas des CV à l'arrache Bonne chance
Invité Invité
Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements de Modérateurs.. Lun 8 Oct - 18:43
Bonne chance à tous.
Da Rinxouz Jeune Talent
Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements de Modérateurs.. Mar 9 Oct - 5:28
J'attends vos CV ..
El Đяĕàm Vip
Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements de Modérateurs.. Mar 9 Oct - 10:47
Vous êtes sérieux à me licencié, j'était super actif.. Bref a+, forum en carton.
Da Rinxouz Jeune Talent
Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements de Modérateurs.. Mar 9 Oct - 15:09
Tu veux revenir ?
Ademilson Jeune Talent
Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements de Modérateurs.. Mar 9 Oct - 20:17
Đяĕàm a écrit:
Vous êtes sérieux à me licencié, j'était super actif.. Bref a+, forum en carton.
On ta dit de rester toi ? On sen bal de toi Dreeam Bon on va mettres les choses au clair,quand j'étais admin le forum marcher bien la il va sauter prend moi modo ou autre je revien si vous me prennez.
Tyga Administrateur
Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements de Modérateurs.. Mar 9 Oct - 21:06
Si jmen rappelle bien combien de fois a tu pubée ? Reponse : 0 Si jme rappele bien combien de fois a tu fait nimporte koi ou rager en match ? Reponse : a chaque match Voila pourquoi ta éte virée , si tu veu continuer la discution made in mp
Da Rinxouz Jeune Talent
Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements de Modérateurs.. Mer 10 Oct - 9:35
Ademilson tu fais un CV.
Ademilson Jeune Talent
Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements de Modérateurs.. Mer 10 Oct - 13:01
Dp : Rinxouz laisse beton.
Da Rinxouz Jeune Talent
Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements de Modérateurs.. Jeu 11 Oct - 17:33
Aucun CV ? Si des VIP veulent revenir aucun soucis.
Armando Jeune Talent
Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements de Modérateurs.. Ven 12 Oct - 15:39
Ouais moi j'veux bien j'vois que des gens s'investissent sa donne envie de s'investir aussi
Da Rinxouz Jeune Talent
Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements de Modérateurs.. Ven 12 Oct - 15:52
Bienvenue.
Armando Jeune Talent
Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements de Modérateurs.. Ven 12 Oct - 15:53
Re-bienvenue*
Merci
Da Rinxouz Jeune Talent
Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements de Modérateurs.. Ven 12 Oct - 15:58
Tu auras dans la partie privée ta mission dans quelque seconde
Da Rinxouz Jeune Talent
Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements de Modérateurs.. Lun 15 Oct - 16:24
Je suis déçu aucun CV.
Armando Jeune Talent
Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements de Modérateurs.. Lun 15 Oct - 16:25
Laisse comme ça moi et AlCapone on gerera
Da Rinxouz Jeune Talent
Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements de Modérateurs.. Lun 15 Oct - 16:32
Non il me faut un troisième modo pour renforcer la pub Al fout rien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements de Modérateurs..
Communiqués de Presses : Recrutements de Modérateurs..