| [Communiqués de Presses] Nouveaux administrateur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ademilson Jeune Talent
| Sujet: [Communiqués de Presses] Nouveaux administrateur ? Sam 17 Nov - 11:01 | |
| NOUVEAU(X) ADMINISTRATEUR ? ________________________________________ Et bien oui dans la semaine qui suit 2,3 nouveaux administrateur feront leur debut en tant qu'administrateur du forum de battle street,2,3nouveaux administrateur mes qui choisir ? Comme vous le constatez les administrateur du forum c'est a dire Miyaichi,moi meme nous allons piocher dans les plus actif du forum. Raison ? nous sommes plus que 2 a gérer tout le forum entier et nous sommes pas présent 24h/24. | |
|
| |
Armando Jeune Talent
| Sujet: Re: [Communiqués de Presses] Nouveaux administrateur ? Sam 17 Nov - 12:46 | |
| Bonne chances aux furturs admins ! | |
|
| |
El Đяĕàm Vip
| Sujet: Re: [Communiqués de Presses] Nouveaux administrateur ? Sam 17 Nov - 13:10 | |
| - Armando a écrit:
- Bonne chances aux furturs admins !
| |
|
| |
Jordan Amateur
| Sujet: Re: [Communiqués de Presses] Nouveaux administrateur ? Sam 17 Nov - 14:45 | |
| Je suis la pour vous aidé. J'était administrateur dans l'ancien et les gens qui me connaissent savent très bien que je fait un bon travail. | |
|
| |
El Shaarawy Vip
| Sujet: Re: [Communiqués de Presses] Nouveaux administrateur ? Sam 17 Nov - 16:43 | |
| Mitho va , tu voulais même nous hacké mdr ( nn j'déc mdr )
Sinon moi , ancien modérateurs qui fournisais beaucoups d'aident pour les administrateurs , je penses que j'ai les capacité , sinon , pour un petit aperçu de mon lvl , demande a Pogba | |
|
| |
Jordan Amateur
| Sujet: Re: [Communiqués de Presses] Nouveaux administrateur ? Sam 17 Nov - 17:23 | |
| Ronaldo, l'ancien forum c'est oublié pour moi. J'ai promis a Milner que j'allez l'aidé , et si il me faisait confiance, il me la fait donc voila. Et pour ton rang de modérateur, je me rapelle bien mais j'ai pas vu très bien ton travail. | |
|
| |
Armando Jeune Talent
| Sujet: Re: [Communiqués de Presses] Nouveaux administrateur ? Sam 17 Nov - 17:25 | |
| Ronaldo dis pas "nous" parce que toi aussi tu voulais l'faire. Mdr. Sinon merci pour mon poste | |
|
| |
Jordan Amateur
| Sujet: Re: [Communiqués de Presses] Nouveaux administrateur ? Sam 17 Nov - 17:27 | |
| Oui voila, on est une équipe maintenant, je vais faire de mon mieux. Merci encore ^^ | |
|
| |
Nez0 Semi-Pro
| Sujet: Re: [Communiqués de Presses] Nouveaux administrateur ? Sam 17 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
Jordan Amateur
| Sujet: Re: [Communiqués de Presses] Nouveaux administrateur ? Sam 17 Nov - 21:49 | |
| Il reste une place je crois. Ben Arfa viendra confirmé. | |
|
| |
El Shaarawy Vip
| Sujet: Re: [Communiqués de Presses] Nouveaux administrateur ? Dim 18 Nov - 0:06 | |
| Au pire y'a aussi Ei-Rinxouz , il s'occupé des modérateurs .. | |
|
| |
Da Rinxouz Jeune Talent
| Sujet: Re: [Communiqués de Presses] Nouveaux administrateur ? Dim 18 Nov - 7:54 | |
| Robben , Armando et Rinxouz sont promus administrateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Communiqués de Presses] Nouveaux administrateur ? | |
| |
|
| |
| [Communiqués de Presses] Nouveaux administrateur ? | |
|