Adeb' Vip
| Sujet: Communiqués de Presses : Recrutements de Volontaires. Lun 8 Oct - 18:12 | |
| ________________ ________________ Bonjour à tous, je suis le nouveau Chef des Volontaires, je lance les recrutements Volontaires pour la première fois en espérance de trouver des bons gars. Enfin bref, je recrute plusieurs volontaires qui rejoindront le groupe. Pour envoyer votre candidature, remplissez ce formulaire et envoyez le a moi même (Adeb') :Nom Forum : Nom Habbo : Anciens Postes/Postes sur d'Autres Forums : Motivations : Expérience : *Savoir dresser un classement de groupe [] *Savoir organiser un calendrier de groupe [] *Savoir posté une journé et ses résultats [] *Possèder un Guichet et un Stade aux normes [] *Savoir écrire sans fautes d'orthographes []________________ Veuillez cochez ce que vous savez faire, les mensonges se révèleront très vite donc pas la peine d'éssayer de mentir sur vos compétences. Je vous souhaite à tous bonne chance et que les meilleurs volontaires soient pris !Bonne chance à tous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Communiqués de Presses : Recrutements de Volontaires. Lun 8 Oct - 18:44 | |
| |
|