Tyga Administrateur
| Sujet: Résultats recrutements des nouveaux arbitres. [EN TEST] Lun 3 Sep - 14:56 | |
| RESULTATS DU RECRUTEMENT DES NOUVEAUX ARBITRES !
Voilà , le recrutement pour les nouveaux arbitres est maintenant terminé. Je rappel que les arbitres que je vais désignés seront en test pendant 1 semaine , je re-ferrais un sujet pour les arbitres officiels.
Sa a été dur de choisir car il y a eu de nombreux C.V (20).
Sans plus ce faire attendre , voici les six arbitres pris en test pendant une semaine , ils se nomment :
- Spoiler:
Lil.Ouf ( 26Valence )
- Spoiler:
Mata (Gudjhonsen-)
- Spoiler:
Carrondo (Chedjou.)
- Spoiler:
AdiL' (Claud)
- Spoiler:
∂єנєgαн (Dejegah)
- Spoiler:
Fábio Coentrão (Di-mariia)
Ces arbitres seront testé lors des match de préparation en vu de la CDMC.
Ces arbitres auront juste la couleur mais pas le badge
Pas la peine de RAGER ou dire des choses déplacer sur les personnes prises en test.
Vous serez sanctionné en cas ou cela se produirait. | |
|
Niro Journaliste
| Sujet: Re: Résultats recrutements des nouveaux arbitres. [EN TEST] Lun 3 Sep - 15:15 | |
| | |
|
Cristiano Ronaldo Professionnel
| Sujet: Re: Résultats recrutements des nouveaux arbitres. [EN TEST] Lun 3 Sep - 15:22 | |
| | |
|
El Đяĕàm Vip
| Sujet: Re: Résultats recrutements des nouveaux arbitres. [EN TEST] Lun 3 Sep - 15:32 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDDDDDR. Claud Arbitre Bonne chance PTDDR | |
|
Mata Amateur
| Sujet: Re: Résultats recrutements des nouveaux arbitres. [EN TEST] Lun 3 Sep - 15:40 | |
| | |
|
AdiL' Amateur
| Sujet: Re: Résultats recrutements des nouveaux arbitres. [EN TEST] Lun 3 Sep - 16:56 | |
| | |
|
El Đяĕàm Vip
| Sujet: Re: Résultats recrutements des nouveaux arbitres. [EN TEST] Lun 3 Sep - 16:57 | |
| | |
|
Cristiano Ronaldo Professionnel
| Sujet: Re: Résultats recrutements des nouveaux arbitres. [EN TEST] Lun 3 Sep - 17:17 | |
| Grosnegro arbitre le sketch mmdr. | |
|
Neymar2 Jeune Talent
| Sujet: Re: Résultats recrutements des nouveaux arbitres. [EN TEST] Lun 3 Sep - 18:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats recrutements des nouveaux arbitres. [EN TEST] | |
| |
|