Page 1 La Semaine du Forum Zoom sur les Volontaires Interview un Président d'une Nation Cup Intercontinental Résultats des Groupes A et B L'image de la Semaine Tops & Flops Qui suis-je ?
Page 2 IRL
Ligue des Champions 2012/2013 Classement Ligue 1
Je vais vous parlé de la semaine du forum car nos statistiques augmentes, Tout d'abord le record de 59 connectés, en pubant pas beaucoup ! On attends plus de monde sur le forum avec l'arrivé de la Coupe du Monde des Clubs ! Par exemple là, depuis le 25 Août nous avons eu + de 60 arrivés sur le forum ! J'èspère que sa continuera comme sa et que le BS deviens un jour, un sport autant aimer que le HS ou BF.
ZOOM SUR LES VOLONTAIRES By Niro
Les Volontaires sont 6 mais 2 d'entres eux vont monter d'un rang ! Leur chef de groupe est Milevski. Leur rôle est d' organiser les compétitions . Leur but est d' organiser un maximum de compétitions . Leur première tache sera d' organiser la coupe Intercontinentale !
Interview de Milevski By Adebbayor
Cup Intercontinentale By Antho'
_________________________ Donc, les débuts de la Cup Intercontinentale ce sont bien passés, pour l'instant, à ce que je sache aucune embrouille s'est produite et je l'espère pour le reste. On est déjà rendu aux phases finales de cette merveilleuse coupe. Les administrateurs du Battle-Street ont pris en compte que cette compétitions était une Coupe d'inauguration, ce qui veut dire que c'est pour bien commencer le forum et son jeu extraordinaire sur Habbo. J'espère que sa continuera sur ce bon pieds et bonne continuation dans le Battle-Street et sans oublier, bonne chance aux joueurs du Battle-Street pour les finales. Un petit dernier mot, bravo aux prochains gagnants.
Résultats des Groupes A et B By Adebbayor
Club
Pos
J
BM
BC
DIF
Pts
Algérie
1 e
3
84
15
+69
9
Turquie
2 e
3
44
43
+1
6
France
3 e
3
42
41
+1
3
Thailande
4 e
3
9
82
-73
0
Nation
Pos
J
BC
BM
DIF
Pts
Etats-Unis
1 e
3
51
32
+19
9
Espagne
2 e
3
45
36
+9
6
Tunisie
3 e
3
33
49
-16
3
Chine
4e
3
41
53
-12
0
L'image de la Semaine By Adebbayor
By Antho' _______________________________ -Tops-
-Les membres sont assez actif au niveau des messages sur le forum. -La maturité de certains membres en font part sur ce forum. -L'équipe est formé de personnes extrêmement compétant. ____________ -Flops-
-Le forum est en manque de publicité. -Le thème du forum est très simples et il serait à améliorer. -Un manque de discipline sur le forum. _________________________
By Niro & Adebbayor
~ Qui suis-je ? ~
Je suis le meuilleur buteur de La Coupe Intercontinentale, Qui suis-je ?
Spoiler:
Khedira
Je suis le Chef des Arbitres, Qui suis-je ?
Spoiler:
Neymar
Je suis l' équipe qui c' est pris le plus de but en match de poules, Qui suis-je ?