La Semaine du Forum [Adebbayor] Zoom sur les Volontaires [Oscar] Interview un Président d'une Nation [Adebbayor] Interview un Joueur d'une Nation [Adebbayor] Les Débuts de la Cup Intercontinental [Antho] Les Favoris de la Cup Intercontinental [Oscar] Blagues & Devinettes [Oscar] L'image de la Semaine [Adebbayor] Stade de la Semaine [Oscar] Tops & Flops [Antho] Qui suis-je ? [Oscar]
IRL Ligue 1 by Adebbayor
Résumé des 3 Journées Classement Ligue 1 PSG : Des Bonnes Recrues, Mais ou sont les Résultats ? OM Invincible en 3 matchs[/font]
Dernière édition par Adebbayor le Ven 31 Aoû - 9:46, édité 8 fois
Les Volontaires sont 10 . Leur chef de groupe est Ademilson . Leur rôle est d' organiser les compétitions . Leur but est d' organiser un maximum de compétitions . Leur première tache sera d' organiser la coupe du monde
Dernière édition par Oscar le Mar 28 Aoû - 10:52, édité 1 fois
Les Favoris de la Cup International sont La France de Kelban Qui ont un trés belle éffectif . L' Algérie de Milewski doté d' un trés grand talent et La Chine de Crymox
Mais j't'explique, pour ceux qui sont sur portable ? Ils pourront pas le voir, et niveau qualité, c'est mieux a l'écrit, et si on a oublier un truc dans l’interview, plus facile de reparer a l'écrit. Donc ca serait mieux a l'écrit ^^
-Les membres sont assez actif au niveau des messages sur le forum. -La maturité de certains membres en font part sur ce forum. -L'équipe est formé de personnes extrêmement compétant. ____________ -Flops-
-Le forum est en manque de publicité. -Le thème du forum est très simples et il serait à améliorer. -Un manque de discipline sur le forum. _________________________
_________________________ Donc, les débuts de la Cup Intercontinentale ce sont bien passés, pour l'instant, à ce que je sache aucune embrouille s'est produite et je l'espère pour le reste. On est déjà rendu aux phases finales de cette merveilleuse coupe. Les administrateurs du Battle-Street ont pris en compte que cette compétitions était une Coupe d'inauguration, ce qui veut dire que c'est pour bien commencer le forum et son jeu extraordinaire sur Habbo. J'espère que sa continuera sur ce bon pieds et bonne continuation dans le Battle-Street et sans oublier, bonne chance aux joueurs du Battle-Street pour les finales. Un petit dernier mot, bravo aux prochains gagnants. _______________________