${landing.view.generic.welcome.title} -> Affiche “Hey, –pseudo– !” ${widget.memenu.credits} -> Affiche le nombre de crédits ${landing.view.furnimatic.recyclerpromo.bodytext.top} -> Phrase la plus longue possible de dires sur Habbo ${friendlytime.minutes.ago} -> Dernière connexion ${group.membercount} -> Affiche le nombre de membres dans un appart à groupe ${achievements_score_description} -> Score WIN-WIN ${widgets.chatbubble.respect} -> Affiche la dernière personne s’étant fait respectée dans l’appartement PS : ATTENTION VOUS POUVEZ ÊTRE BANNIS.
Quinonez Amateur
Sujet: Re: Code habbo. Ven 7 Sep - 14:00
J'ai pas compris sa consiste à quoi, désolé
La Fouine Amateur
Sujet: Re: Code habbo. Ven 7 Sep - 14:22
tu prend sa : ${landing.view.generic.welcome.title} tu le met là ou tu écrit sur habbo et sa te met : Affiche Hey, –pseudo– ! et chaqu'un de l'appart vois sont pseudo.
Cristiano Ronaldo Professionnel
Sujet: Re: Code habbo. Ven 7 Sep - 20:16
Explique moi, je te suis pas moi non plus. Enfin si j'ai compris mais tu veux on en fasse quoi de sa ?
Invité Invité
Sujet: Re: Code habbo. Ven 7 Sep - 20:30
T'sais en bas de la page habbo ta genre une barre blanche ? Tu clique dessus (clique gauche) et après tu copie/colle un des codé que Belhadj a mit et tu fais entrer, a coté de la barre blanche ou sur ton clavier en bas de effacer