| Inscriptions : Champion's League. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyga Administrateur
| Sujet: Inscriptions : Champion's League. Mar 23 Oct - 18:25 | |
|
Champion's LeagueL’évènement de cette semaine arrive sur le forum ! Les inscriptions a la ligue des champions sont officiellement ouverts, voici en résumé le déroulement de la compétitions. Il y'aura 16 équipes pour cette compétition, 4 poules de 4 équipes, les matchs ce feront en 2 journées [ 2 matchs par poules ] Les quarts de finales se feront à éliminations direct. Les demi-finales se feront à éliminations direct. 2 équipes pour la finale. Voici le formulaire à remplir obligatoirement pour les inscriptions : - Spoiler:
Pseudo Habbo : Pseudo Forum : Nom du Club : Président ou Vice président : [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions. Equipes Participantes- Inter Milan - Nez0 & Cruz.10 - FC Barcelone - Milevski - Milner - AS Roma - AlCapone. - Marseille - Adebbayor - Bayern Munich - .Hulk.7=Baan - Naples - Strunz - Liverpool CF - Armando, - Naples B CF - Strunz - Manchester City CF - Neymar::
Dernière édition par Milner le Mer 24 Oct - 15:17, édité 3 fois | |
|
| |
Nez0 Semi-Pro
| Sujet: Re: Inscriptions : Champion's League. Mar 23 Oct - 18:36 | |
| Pseudo Habbo : Nez0 Pseudo Forum : Nez0 Nom du Club : Inter de Milan Président ou Vice président : Nez0 & Cruz.10 [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions.
| |
|
| |
Tyga Administrateur
| Sujet: Re: Inscriptions : Champion's League. Mar 23 Oct - 18:59 | |
| Pseudo Habbo : Milner - Milevski Pseudo Forum : Cristiano Ronaldo - Milner Nom du Club : FC Barcelone Président ou Vice président : Milner - Milevski [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions.
| |
|
| |
El Đяĕàm Vip
| Sujet: Re: Inscriptions : Champion's League. Mar 23 Oct - 20:11 | |
| Pseudo Habbo : AlCapone. Pseudo Forum : El Đяĕàm Nom du Club : AS Roma Président ou Vice président : AlCapone. [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions.
| |
|
| |
Adeb' Vip
| Sujet: Re: Inscriptions : Champion's League. Mar 23 Oct - 20:40 | |
| Pseudo Habbo : Adebbayor Pseudo Forum : Adeb' Nom du Club : OM Président ou Vice président : Adebbayor
[X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions. | |
|
| |
Neymar2 Jeune Talent
| Sujet: Re: Inscriptions : Champion's League. Sam 27 Oct - 20:37 | |
| Pseudo Habbo : .Hulk.7=Baan Pseudo Forum : Neymar Nom du Club : Bayern Munich Président ou Vice président : .Hulk.7=Baan [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions : Champion's League. Sam 27 Oct - 20:40 | |
| Pseudo Habbo : Strunz Pseudo Forum : Iniesta Nom du Club : Naples Président ou Vice président : Strunz [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions.
Dernière édition par Iniesta le Sam 27 Oct - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Armando Jeune Talent
| Sujet: Re: Inscriptions : Champion's League. Sam 27 Oct - 20:49 | |
| Pseudo Habbo : Armando, Pseudo Forum : Armando Nom du Club : Liverpool CF Président ou Vice président : [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions : Champion's League. Sam 27 Oct - 21:00 | |
| - Iniesta a écrit:
- Pseudo Habbo : Strunz
Pseudo Forum : Iniesta Nom du Club : Naples B Président ou Vice président : Strunz [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions. |
|
| |
Ademilson Jeune Talent
| Sujet: Re: Inscriptions : Champion's League. Dim 28 Oct - 17:09 | |
| Pseudo Habbo : Goldens Pseudo Forum : Ademilson Nom du Club : Real de madrid Président ou Vice président : Goldens [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions. | |
|
| |
Higuain Arbitre
| Sujet: Re: Inscriptions : Champion's League. Dim 28 Oct - 17:31 | |
| Pseudo Habbo : Neymar:: ( ne joue pas ) Pseudo Forum : Carrondo bientot Neymar' Nom du Club : Manchester City ( CF ) Président ou Vice président : Neymar:: [X] Je m'engage à garder mon équipe jusqu'a la fin de la compétition. [X] Je m'engage à respecter les règle du jeu, et avoir un Fair-Play sous peine de sanctions. | |
|
| |
Armando Jeune Talent
| Sujet: Re: Inscriptions : Champion's League. Dim 28 Oct - 21:34 | |
| C'est bon nous avons 9 équipes, cela nous suffira pour faire la compétition !
Le déroulement sera expliquer dans un autre sujet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions : Champion's League. | |
| |
|
| |
| Inscriptions : Champion's League. | |
|