| Forum inactif ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Higuain Arbitre
| Sujet: Forum inactif ? Mar 25 Sep - 20:31 | |
| Voila , le fourm devient de plus en plus inactif , & j'voudrait que des gens proposé plein d'idée pour qu'ond retrouve notre forum d'avant . | |
|
| |
Armando Jeune Talent
| Sujet: Re: Forum inactif ? Mar 25 Sep - 20:54 | |
| Ne pas supprimer de compte pour rien ? Non sérieusement, le mieux c'est de faire plus d'appart de BS en incitant les gens a venir sur le forum, c'est comme ça que le BF et HS se sont fait connaître ! | |
|
| |
El Đяĕàm Vip
| Sujet: Re: Forum inactif ? Mar 25 Sep - 23:48 | |
| | |
|
| |
Ademilson Jeune Talent
| Sujet: Re: Forum inactif ? Mer 26 Sep - 8:45 | |
| Non mes milevski ta pas compris encore ? le forum a pas beaucoup de membres encore tu t'amuses a ban ? bas vasi. si tu c'est pas gérer ton forum continue a ban tt monde ! | |
|
| |
Armando Jeune Talent
| Sujet: Re: Forum inactif ? Mer 26 Sep - 10:50 | |
| Adem, tranquille ça ban parce que je dis c'que j'pense mais j'vais plus chercher d'embrouilles j'reste tranquille maintenant. Bref faîtes des aparts les gens ! | |
|
| |
Da Rinxouz Jeune Talent
| Sujet: Re: Forum inactif ? Mer 26 Sep - 11:04 | |
| | |
|
| |
Ademilson Jeune Talent
| Sujet: Re: Forum inactif ? Mer 26 Sep - 11:43 | |
| Attend c'est un sujet pour proposer les idée non ? je dit cque je pense et il n'y a pas que moi qui pense sa... est c'est la vériter. | |
|
| |
Cristiano Ronaldo Professionnel
| Sujet: Re: Forum inactif ? Mer 26 Sep - 11:44 | |
| Vous dites que c'est de la merde mais pourquoi vous revenez ? Moi je ban trois jours comme tout les gens qui respecte pas, si sa persiste c'est ban IP. Vous avez crut vous pouvez dire tout ce que vous voulez ?? On vous force pas a rester alors bougez du forum. Moi sa me gene pas que vous y soyez mais foutez pas la merde dans ces cas la. J'ai vraiment pas que sa à faire. | |
|
| |
Ademilson Jeune Talent
| Sujet: Re: Forum inactif ? Mer 26 Sep - 11:47 | |
| Esque on a dit que c'étais de la merde ? apprend a lire mec on dit juste le forum et a 5co tu coommence a ban wooooooow quel administrateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum inactif ? Mer 26 Sep - 11:50 | |
| Ta raison continue a me chercher, après tu pleure. | |
|
| |
Ademilson Jeune Talent
| Sujet: Re: Forum inactif ? Mer 26 Sep - 12:00 | |
| Je pleure ? si tu accepte pas les critiques quitte le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum inactif ? Mer 26 Sep - 12:09 | |
| Bref, si ta un probleme go mp. Sinon arrete de parler pour rien merci. | |
|
| |
Armando Jeune Talent
| Sujet: Re: Forum inactif ? Mer 26 Sep - 12:12 | |
| Milevski tranquille, je disais vraiment tout c'que j'pensais maintenant j'vai rester gentil. Mais c'que ta pas compris, c'est que tu ma ban 3 jours ok, j'ai dis a Miya que j'avais rien fais de mal, juste dit ce que je pensais, il ma deban. Toi ta crus j'étais avec un autre IP donc ta supprimé mon compte sans chercher a comprendre. Bref, maintenant je me tais et ne plus chercher ou répondre a des messages comme ça.
Peace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum inactif ? Mer 26 Sep - 12:24 | |
| Si vous resterez sage sans rager parce que miya vous a viré, il n'y aurai aucun probleme. regardai nezo, il dit rien. | |
|
| |
Armando Jeune Talent
| Sujet: Re: Forum inactif ? Mer 26 Sep - 12:37 | |
| J'ai jamais rager parce que Miya ma viré, j'ai juste dit ce que je pensais, que le forum était "péter", certe j'aurais du m’abstenir mais comme je l'ai dis dans mon message précédent, je disais ce que je pensais. enfin bref, temps mieux pour Nez0 écoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum inactif ? Mer 26 Sep - 13:30 | |
| Une question très pertinente, pourquoi tu ne disai pas ce que tu pensai quand t'étai modérateur ? | |
|
| |
Armando Jeune Talent
| Sujet: Re: Forum inactif ? Mer 26 Sep - 13:37 | |
| J'le disais pas parce que j'avais un poste donc je me tenais un minimum, logique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum inactif ? Mer 26 Sep - 13:39 | |
| Donc maintenant que ta plus de poste, tu te permet de faire nimporte quoi en gros. | |
|
| |
Armando Jeune Talent
| Sujet: Re: Forum inactif ? Mer 26 Sep - 13:42 | |
| Non, de penser et de le dire c'est faire nimporte quoi ? On a pas la même notion de ce mot alors.. | |
|
| |
Higuain Arbitre
| Sujet: Re: Forum inactif ? Mer 26 Sep - 17:19 | |
| Chute en 2 pages y'a même pas eu 3 idées -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum inactif ? | |
| |
|
| |