El Claudia.♥ Vip
| Sujet: «/! Fiche Joueurs: .Alcool. /!» Jeu 30 Aoû - 1:08 | |
| Fiche Joueurs Antho______________________ Informations IRL-Prénom: Anthony-Nom: Drouin-Âge: 16ans-État civil: Marié-Prénom de ma femme: Maude-Nom de ma femme: Rousseau-Therriault-Âge de ma femme: 14ans-Continent: Amérique-Pays: Canada-Province: Québec-Ville: Sherbrooke (Lennoxville)-Loisirs: Aller voir ma femme, le camping et l'ordinateur.-Emploi: Emballeur de circulaire dans un entrepôt.-Qualités: Honnête, mature, minutieux, persévérant, respectueux, responsable, travaillant et amoureux.-Défauts: Impatience et jalousie.-Caractère: Calme et mature.______________________ Informations Forum-Nom Forum: Antho-Ancien nom Forum: Aucun-Combien de changements de nom Forum: 0-Nombres d'avertissements: 0-Maximum d'avertissements reçus: 0-Date d'inscription: 28 août 2012-Poste BS actuel: Aucun-Ancien poste BS: Aucun-Nombres de bannissement: Aucun______________________ Informations Habbo-Pseudo Habbo: .Alcool.-Ancien pseudo Habbo: xX-Ancenik-Xx, XDanthoXD, XDanthoXD4U, Tii-Tonyy, Antonio.Rasponi et Ancenik-Date d'inscription sur Habbo: 26 mars 2011-Nombres de Win-Win: 6789-Cartons jaunes reçus: Aucun-Cartons rouges reçus: Aucun______________________ Palmarès______________________ Dédicasses______________________ Cordialement, Antho.
Dernière édition par Antho le Jeu 30 Aoû - 21:13, édité 1 fois | |
|
Cristiano Ronaldo Professionnel
| Sujet: Re: «/!\ Fiche Joueurs: .Alcool. /!\» Jeu 30 Aoû - 8:10 | |
| | |
|
Nez0 Semi-Pro
| Sujet: Re: «/!\ Fiche Joueurs: .Alcool. /!\» Jeu 30 Aoû - 9:18 | |
| Bienvenue & Bonne chance ! | |
|
El Claudia.♥ Vip
| Sujet: Re: «/!\ Fiche Joueurs: .Alcool. /!\» Jeu 30 Aoû - 11:10 | |