Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prochaine compet ?

Aller en bas 
+2
Cristiano Ronaldo
Adeb'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:54

Bonjour a tous, j'aimerais savoir quelle compet voudrez vous voir apres la CDMC ? Il fautdrait une compet avec des naions.
Bien sur, cela n'a rien d'officiel mais j'aimerais avoir vos avis !
Avis perso : CAN
Revenir en haut Aller en bas
Adeb'
Vip
Vip
Adeb'


Messages : 289

Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:36

Pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Professionnel
Professionnel
Cristiano Ronaldo


Messages : 544

Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:59

C'est bien beau vos jolis projets mais commencez par finir ce que vous avez commencer. J'aimerais pas avoir à tout gérer à nouveau ce week-end merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:15

C'est la question ? Non. Sois tu réponds à ma question sois tu poste pas de messages ici. Si ta des problèmes avec les gérants ta qu'a les MP.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Professionnel
Professionnel
Cristiano Ronaldo


Messages : 544

Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:19

Commence pas à parlé comme sa. Déja tu fais pas grand chose pour aider alors si tu commence à donner des leçons, ça va être vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:43

J'pose une question, merci d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nez0
Semi-Pro
Semi-Pro
Nez0


Messages : 383

Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:49

C'est pas le moment de parler de sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:09

Putin mais vous pigez pas, j'demande vos avis, juste vos avis c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Professionnel
Professionnel
Cristiano Ronaldo


Messages : 544

Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:14

Bah on s'en tape. Toutes façon c'est les admins qui décident donc ton sujet est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:49

"cela n'a rien d'officiel" je demande les avis, t'es con ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Adeb'
Vip
Vip
Adeb'


Messages : 289

Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:15

Stoppez vos embrouilles vous 2, Milev Armando fais un sujet vague pour savoir ce que les membres aimeraient faire c'est rien d'officiel ce n'est pas une déclaration mais juste une brève question !

Bref moi pourquoi pas la CAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:36

V'là un qui comprend.
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Administrateur
Administrateur
Tyga


Messages : 540

Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:14

Vous pensez deja a la prochaine cup hors qu'on est que au fase de poule , le forum est inactif sur le fofo et sur habbo regarder aujourdui tous les hebergement on etait fait par milev + 2 voir 3 forfait, soyer actif apres on verrai , les offi sont ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:26

Mais c'pas possible. J're explique. Je demande juste les avis, j'ai aps dis que ce sera cette compet, ou que y aura une autre compet, je demande juste vos avis donc sois vous répondez, sois vous postez pas. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Professionnel
Professionnel
Cristiano Ronaldo


Messages : 544

Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:37

Bah lavezzi a compris ce que je voulais vous dire. Vous vous faites vos projets la et après c'est qui qui doit ramasser les matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:52

Quel projet ? Je demande les avis, c'est en aucun cas un projet.
Revenir en haut Aller en bas
Adeb'
Vip
Vip
Adeb'


Messages : 289

Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:59

Tupac Shakur a écrit:
Quel projet ? Je demande les avis, c'est en aucun cas un projet.
Revenir en haut Aller en bas
El Đяĕàm
Vip
Vip
El Đяĕàm


Messages : 478

Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:12

Amène du monde, au lieu de proposé des compèts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:15

Vous êtes aussi cons les uns que les autres c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Professionnel
Professionnel
Cristiano Ronaldo


Messages : 544

Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:29

C'est toi qui comprend pas. Tu fou absolument rien apart proposé des truc inutiles comme un simple membre. A quoi tu sert en modérateur alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:07

Mdr, j'ai fais des trucs par rapport a certains.
Bref j'lock sa sert a rien vous pourrissez le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Professionnel
Professionnel
Cristiano Ronaldo


Messages : 544

Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:29

Miya m'a dit qu'il allez même faire du ménage au niveau des modérateurs donc t'inquiète pas que si il y en a un qui bosse pas il descendras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:33

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Claudia.♥
Vip
Vip
El Claudia.♥


Messages : 289

Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:41

Armando, c'est plutot toi qui comprends pas. Oui tu veux des avis qui n'est pas officiel, juste des avis. Mais, ce que tu ne comprends pas, c'est que le forum n'est pas assez actif et n'a pas assez de membres pour faire une autre compétition puisque quand ce moment, il y a pleins de forfaits. Donc, viens pas dire qu'ils sont con ou quoi que ce soit, parce que de 1, ton sujet est inutile, de 2, il ne sert strictement à rien et de 3, comme tu l'as dit, ce n'est pas officiel, alors, on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
El Đяĕàm
Vip
Vip
El Đяĕàm


Messages : 478

Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:38

Milevski précise quand tu dis faire menage dans les modérateurs u_u' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine compet ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine compet ?   Prochaine compet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine compet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine compet'
» Prochaine Cup : CDMC ?!!
» Prochaine compète?
» Prochaine coupe .
» Prochaine Cup : Championnat Ligue 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: