Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe

Aller en bas 
+4
El Claudia.♥
Adeb'
Cristiano Ronaldo
Tyga
8 participants
AuteurMessage
Tyga
Administrateur
Administrateur
Tyga


Messages : 540

Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
MessageSujet: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe   Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:51

Nous avons remarqué que une équipes du Battle-Street étaient inactives . Il s'agit de Chelsea (inactive et un contrat).

C'est pour cela qu'il nous fait un présidents compétents, actifs et surtout qui n'abandonneront pas leur équipe avant le début de la compétition. Ils devront être sérieux, donc là, ce seraun présidents que l'on connait plus ou moins qui prendra ce club, car il faut que l'ont connaissent les capacités à gérer une équipe de ce gérant.

Si vous avez les capacités pour être le président, merci de remplir ce formulaire :


- Pseudo Habbo et forum du président :
- Pseudo Habbo et forum du vice-président :
- Nombre de compétition officielle auquel tu as participé :
- Ton effectif (c'est un GRAND PLUS pour que tu sois pris) :
- [] Je certifie être actif et gérer comme il se doit mon club sous peine d'être suspendu lors de la prochaine compétition. (remplit par un V)


Attention, Lavezzi choissira le président qu'ils voudront, donc il n'y a pas de date limite, les plus rapides seront les mieux servis.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Professionnel
Professionnel
Cristiano Ronaldo


Messages : 544

Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe   Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:55

Adem doit être sanctionné non ? Je lui ai fais un rappel il y a pas longtemps, il n'en a pas tenu compte. Il a coché des règles et ne les à pas respecter..
Revenir en haut Aller en bas
Adeb'
Vip
Vip
Adeb'


Messages : 289

Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe   Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:16

On attends alors cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
El Claudia.♥
Vip
Vip
El Claudia.♥


Messages : 289

Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe   Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:24

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Neymar2
Jeune Talent
Jeune Talent
Neymar2


Messages : 246

Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe   Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:37

Pffff..
Revenir en haut Aller en bas
Ashong
Journaliste
Journaliste
avatar


Messages : 30

Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe   Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:59

- Pseudo Habbo et forum du président : Ashong

- Pseudo Habbo et forum du vice-président : Dejegah

- Nombre de compétition officielle auquel tu as participé : Aucune au BS mais de nombreuse au BF

- Ton effectif (c'est un GRAND PLUS pour que tu sois pris) : Aucun pour l'instant

- [v] Je certifie être actif et gérer comme il se doit mon club sous peine d'être suspendu lors de la prochaine compétition. (remplit par un V)


Si vous me choissisez veuillez suprimmer mon contrat svp.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Professionnel
Professionnel
Cristiano Ronaldo


Messages : 544

Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe   Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:28

Pris en compte, mais pas d'effectif sa nous dérange un peu. Proposez vite pour reprendre chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
∂єנєgαн
Amateur
Amateur
∂єנєgαн


Messages : 6

Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe   Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:34

- Pseudo Habbo et forum du président : Dejegah

- Pseudo Habbo et forum du vice-président : Ashong

- Nombre de compétition officielle auquel tu as participé : Aucune au BS mais de nombreuse au BF et HS

- Ton effectif (c'est un GRAND PLUS pour que tu sois pris) : Oui ( Belima- , .Giggs-10. , -DiNatale , s-bellegoss , -Mourra- )

- [v] Je certifie être actif et gérer comme il se doit mon club sous peine d'être suspendu lors de la prochaine compétition. (remplit par un V)


Dernière édition par ∂єנєgαн le Jeu 6 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IziGalsen
Amateur
Amateur
IziGalsen


Messages : 9

Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe   Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:37

- Pseudo Habbo et forum du président : E.Hazard- et Anh-Tin

- Pseudo Habbo et forum du vice-président : A.Iniesta6 et .JavierPastore

- Nombre de compétition officielle auquel tu as participé : Bs = 0 , Ancien habbo foot = Beaucoup , Battle foot = Pas mal non plus

- Ton effectif (c'est un GRAND PLUS pour que tu sois pris) : E.Hazard- ; Anh-Tin ; A.Iniesta6 ; .JavierPastore ; Battle.Axe ; xSm0cker

- [v] Je certifie être actif et gérer comme il se doit mon club sous peine d'être suspendu lors de la prochaine compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Professionnel
Professionnel
Cristiano Ronaldo


Messages : 544

Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe   Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:43

Il faut choisir, et je confie chelsea à Hazard, comme la dit miya, l'effectif compte beaucoup et celui de hazard m'a l'air non seulement plus actif mais plus complet aussi. Rien ne vous empeche de vous faire une equipe à deux si vous le désiré, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe   Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqués de Presse : Remplacement d'une equipe
»  Communiqués de Presse : Date du Tirage
» Communiqués de Presse : Inscription Nation Coupe Intercontinantale 2012
» Communiqués de Presse : Inscription Club Cup of Champion 2012
» Battle-Street Mag' : Edition 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: