Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idée de Classment de Matchs Amicaux

Aller en bas 
+3
Mirosevic
El Shaarawy
-Silva
7 participants
AuteurMessage
-Silva
Amateur
Amateur
-Silva


Messages : 37

Idée de Classment de Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Idée de Classment de Matchs Amicaux   Idée de Classment de Matchs Amicaux Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:14

Cher Compagnon du Battle Street

Je veux vous proposé de faire un classement de match amicaux
enfaite quand une équipe gagne elle remporte des points de avance
de sont rang dans le classement

Si vous vouler bien vous n'avez cas me donné une permission de Look et
de mettre des Postits je pourrai m'occupé de cela .
Revenir en haut Aller en bas
El Shaarawy
Vip
Vip
El Shaarawy


Messages : 149

Idée de Classment de Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Idée de Classment de Matchs Amicaux   Idée de Classment de Matchs Amicaux Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:22

pour
Revenir en haut Aller en bas
Mirosevic
Boulet
Boulet
Mirosevic


Messages : 56

Idée de Classment de Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Idée de Classment de Matchs Amicaux   Idée de Classment de Matchs Amicaux Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:25

On Ferras Sa Pendant les cup offi
Revenir en haut Aller en bas
Ademilson
Jeune Talent
Jeune Talent
Ademilson


Messages : 150

Idée de Classment de Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Idée de Classment de Matchs Amicaux   Idée de Classment de Matchs Amicaux Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:56

Bonne idée on devrais monter sa dans 2,3h si les autres administrateur son daccord.
Revenir en haut Aller en bas
El Shaarawy
Vip
Vip
El Shaarawy


Messages : 149

Idée de Classment de Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Idée de Classment de Matchs Amicaux   Idée de Classment de Matchs Amicaux Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:51

Je suis a votre service pour le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Nino'
Amateur
Amateur
Nino'


Messages : 13

Idée de Classment de Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Idée de Classment de Matchs Amicaux   Idée de Classment de Matchs Amicaux Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:27

Contre , sert à rien , les match amicaux sont comme on le dit AMICAUX & non coupe , les mettres sous forme de coupe serais nul , car tu as des equipe qui defient jamais mais qui sont la au coupe ... fin bref big contre
Revenir en haut Aller en bas
El Shaarawy
Vip
Vip
El Shaarawy


Messages : 149

Idée de Classment de Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Idée de Classment de Matchs Amicaux   Idée de Classment de Matchs Amicaux Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:30

Pourquoi t'es plus modo :O ?
Revenir en haut Aller en bas
RBC ®
Amateur
Amateur
RBC ®


Messages : 54

Idée de Classment de Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Idée de Classment de Matchs Amicaux   Idée de Classment de Matchs Amicaux Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:40

Je suis pas très pour, sa reste des matchs amicaux pour évolué, progressé donc si on se permet de donné des points pour les gagnants, il n'aura qu'à joué contre des petites équipe officiel et assez conne pour pouvoir monté au classement.
Les classement Fifa seront établie qu'en match officiel
Revenir en haut Aller en bas
Ademilson
Jeune Talent
Jeune Talent
Ademilson


Messages : 150

Idée de Classment de Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Idée de Classment de Matchs Amicaux   Idée de Classment de Matchs Amicaux Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:10

Ah ok on parler pas de la meme chose alors parce que moi je disais, Pourquoi pas faire un classement des meilleur équipes (pas que sur les match amicaux)
Par exemple : La france qui a éliminer l'éspagne en demi finale gagne des points dans le classement fifa enfin comme irl
Revenir en haut Aller en bas
Tyga
Administrateur
Administrateur
Tyga


Messages : 540

Idée de Classment de Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Idée de Classment de Matchs Amicaux   Idée de Classment de Matchs Amicaux Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:13

PKPO POUR
Revenir en haut Aller en bas
RBC ®
Amateur
Amateur
RBC ®


Messages : 54

Idée de Classment de Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Idée de Classment de Matchs Amicaux   Idée de Classment de Matchs Amicaux Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:37

Avant d'envisageai ceci, voyons comment le forum se déroule peu à peu au file du temps, pas trop précipitation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de Classment de Matchs Amicaux Empty
MessageSujet: Re: Idée de Classment de Matchs Amicaux   Idée de Classment de Matchs Amicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Classment de Matchs Amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: